Prenez contact

Travailler à domicile

La manière innovante de travailler à domicile

Alors que nous entrons dans une nouvelle génération de "travail à domicile", il est clair que nous ne sommes pas suffisamment préparés pour avoir un bureau à domicile pleinement opérationnel en un instant. Chez PALLITE®, nous avons conçu, fabriqué et lancé une gamme de "Pop-Up Desks" durables, pour permettre à la main-d'œuvre de s'adapter facilement en ces temps sans précédent. Oubliez l'utilisation d'une planche à repasser pour tenir une réunion de zoom ou l'équilibre précaire d'un ordinateur portable sur des livres pour envoyer un e-mail, utilisez un "Pop-Up Desk" pour alléger toute contrainte de l'EST, utilisez votre ordinateur portable en toute sécurité et créez un espace de bureau dans n'importe quelle pièce !

Pour le Home Office et la planète

Les "Pop-Up Desks" de PALLITE® sont fabriqués à partir d'une technologie innovante de papier alvéolaire, assez solide pour contenir 50 kg et aux dimensions parfaites pour un ordinateur portable, un écran et d'autres articles de bureau essentiels. Grâce à la fente révolutionnaire et au mécanisme de verrouillage du bureau, celui-ci peut être construit en quelques secondes, ce qui vous permet d'avoir votre propre bureau dans n'importe quelle pièce. De plus, à la fin de la journée de travail, le bureau peut être démonté et rangé sous un lit ou derrière le canapé, pour libérer un espace vital. Que faire lorsque tout cela est terminé ? Le produit est fabriqué à partir de papier 100 % recyclable, ce qui signifie que l'ensemble du bureau peut être recyclé et ne doit jamais finir dans une décharge.

Caractéristiques principales

  • Construire en quelques secondes
  • 100% Recyclable
  • Livraison rapide à domicile
  • Fort
  • Léger
1

Bureau des adultes

Un bureau de taille idéale qui peut transformer n'importe quelle pièce de la maison en un bureau de travail. Conforme à la réglementation DSE de 73 cm de haut pour améliorer la posture lors du travail à domicile.

La taille : 800 x 600 x 730 mm
Poids : 3.6Kg
2

Bureau compact

Un bureau de plus petite taille pour ceux qui manquent de place mais qui ont besoin d'un plan de travail fonctionnel qu'ils peuvent facilement ranger.

La taille : 590 x 400 x 730 mm
Poids : 2.6Kg
3

Bureau des jeunes

Le parfait compagnon pour l'enseignement à domicile. Nos pupitres junior sont idéaux pour aider à reproduire les pupitres d'école et ramener un peu de routine et de normalité dans le quotidien
P.S. : il s'agit d'une excellente activité artisanale qui peut être personnalisée à la maison : peinture, autocollants ou pochoirs !

La taille : 590 x 390 x 490
Poids : 1.6Kg
JOUER

Regardez notre reportage de BBC Look East

Face à la pression croissante exercée sur les employeurs pour qu'ils protègent leur main-d'œuvre, PALLITE® a été interviewé par BBC Look East pour montrer comment nous avons réellement innové notre gamme de produits et aidé d'autres entreprises à être prêtes pour COVID-19.

Des clients heureux. Happy Planet.

Un bureau pop-up génial

Un produit fantastique, un bon prix, une livraison rapide

Astucieux, simple, avec un bon rapport qualité-prix

Rentabilité, rapidité de livraison ET ça marche !

Excellente idée !

"Gymshark discovered PALLITE® just after lockdown started. We knew that the home workstations of many of our employees wouldn’t be suitable for use when working from home and wanted to ensure that the health and safety of our employees was catered for and PALLITE® helped us to do this.

Nous avons distribué plus de 30 pupitres à nos employés, en version assise ou debout, et nous avons même pris en charge les bébés requins en fournissant des pupitres pour les employés ayant des enfants afin de les aider à suivre des cours à domicile.

PALLITE® desks are sturdy, of good quality and value, and their customer service is excellent - very efficient and personalised. We would definitely recommend them!"

Logo GymShark
Emma Brundrett
Gymshark

Lire notre dernier article

PALLITE® lance un bureau mobile pour soutenir le travail à domicile et l'enseignement à domicile

Les bureaux sont dotés du même plateau en nid d'abeille que celui utilisé pour la gamme de solutions de logistique, d'emballage et de stockage en entrepôt de PALLITE®. Les tables pèsent moins de 3,6 kg et peuvent être assemblées en moins d'une minute. De plus, les bureaux sont faciles à démonter et à emballer ou, s'ils ne sont plus nécessaires, ils sont 100% recyclables et peuvent donc être mis dans les poubelles normales de recyclage des ménages, tout comme le carton.

Lire maintenant

Nous sommes fiers de fabriquer des produits auxquels vous savez que vous pouvez faire confiance

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

Get In Touch

Working From Home

The Innovative way to work from home

As we enter a new generation of “Working from Home”, it is clear to see how inadequately prepared we may be to a have a fully functioning home office setup in an instant. At PALLITE® we have designed, manufactured, and launched a range of sustainable “Pop-Up Desks”, to allow the workforce to easily adapt in these unprecedented times. Forget using an ironing board to hold a zoom meeting or precariously balancing a laptop on books to send an email, use a “Pop-Up Desk” to alleviate any DSE strain, safely use your laptop and create an office space in any room!

For the Home Office and The Planet

PALLITE®’s “Pop-Up Desks” are made from innovate honeycomb paper technology, strong enough to hold 50Kg and the perfect dimensions for a laptop, screen and other office essentials. The revolutionary slot and lock mechanism of the desk truly mean the desk can be built in seconds, making sure you can have your own office in any room you need. What’s more at the end of the working day, the desk can be broken down and stowed away under a bed of behind the sofa, to free up vital living space. What do we do when this is all over? The product is made from 100% recyclable paper, meaning the whole desk can be recycled and never needs to end up in landfill.

Key Features

  • Build in seconds
  • 100% Recyclable
  • Fast Home Delivery
  • Strong
  • Lightweight
1

Adult Desk

The ideal size desk that can turn any room in the house into a working office. Complying to DSE regulations of 73cm high to help improve posture whilst working from home.

Size: 800 x 600 x 730 mm
Weight: 3.6Kg
2

Compact Desk

A smaller size desk for those who may be lacking in space but need to have a functioning work surface they can easily store away.

Size: 590 x 400 x 730 mm
Weight: 2.6Kg
3

Junior Desk

The perfect companion piece for home schooling. Our junior desks are ideal to help replicate school desks and bring some routine and normality back to the day-to-day
P.S these are a great arts and crafts activity and can be customised at home paint, stickers or stencils!

Size: 590 x 390 x 490
Weight: 1.6Kg
PLAY

Watch Our Report from BBC Look East

With increased pressure for employers to safeguard their workforce, PALLITE® was interviewed by BBC Look East to show how we have truly innovated our product range and help other businesses be COVID-19 ready.

Happy Customers. Happy Planet.

Awesome Pop Up Desk

Fantastic product, good price, quick delivery

Clever, simple, value for money

Cost effective, quick delivery AND it works!

Great Idea!

"Gymshark discovered PALLITE® just after lockdown started. We knew that the home workstations of many of our employees wouldn’t be suitable for use when working from home and wanted to ensure that the health and safety of our employees was catered for and PALLITE® helped us to do this.

We have issued over 30 desks out to our employees; both sitting and standing versions and have even catered for our baby shark population supplying the junior desks out to employees with children to help with home schooling.

PALLITE® desks are sturdy, of good quality and value, and their customer service is excellent - very efficient and personalised. We would definitely recommend them!"

GymShark Logo
Emma Brundrett
Gymshark

Read Our Latest Article

PALLITE® Launch Pop Up Desk to Support the Nation Working-From-Home and Home-Schooling

The desks feature the same honeycomb deck used to make PALLITE®’s range of logistics, packaging and warehouse storage solutions. The desks weigh less than 3.6 kg and can be assembled in less than a minute. What’s more, the desks are easy to dismantle and pack away, or if no longer needed, they are 100% recyclable so can be put in normal household recycling bins, just like cardboard.

Read Now

We’re Proud To Make Products you know you can trust

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.