Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Entreposage au Royaume-Uni est confronté à une crise potentielle. Malgré le fait que nos usines connaissent la la plus longue période d'expansion depuis plus de 20 ans, chiffres publiés par l'immobilier Les experts Savills montrent qu'en 2017, la disponibilité de l'espace d'entreposage a diminué de 71% depuis 2009. Nouvelles récentes Les rapports suggèrent que de nombreux secteurs sont mal équipés pour faire face à une BREXIT sans marché le 31 octobre, car les entrepôts sont déjà trop pleins pour permettre le stockage des marchandises.

Il s'agit d'être alimentée par une pénurie de terrains appropriés destinés à l'industrie, sans doute pas aidé par les subventions gouvernementales qui rendent plus attrayant pour les promoteurs construire des logements à la place, en particulier dans les zones urbaines.

Dans le même temps temps, la demande augmente - en particulier dans le secteur du commerce de détail, où une les achats en ligne et les attentes des clients en matière de livraison le jour suivant ou le jour même sont qui cause un mal de tête aux entreprises qui planifient leur livraison du dernier kilomètre exigences.

Dans cette optique, les entreprises commencent à réfléchir radicalement aux moyens de trouver ou de créer un espace d'entreposage approprié.

En haut, en bas, en dehors ou loin ?

Une option est d'aller haut, car l'expansion vers le haut est beaucoup moins coûteuse que l'expansion vers l'extérieur lorsque l'espace est limité. De nombreux entrepôts stockent déjà des palettes à des hauteurs franchement vertigineuses, mais ça ne s'arrête pas là. Amazon espère prendre du stockage en hauteur au niveau supérieur, ayant des plans brevetés pour un entrepôt flottant suspendue à 45 000 pieds au-dessus du sol sous des dirigeables de type Zeppelin, fournie par des milliers de drones de livraison autonomes.

Les États-Unis Mais le géant du commerce de détail ne pense pas seulement au ciel - et ce n'est pas le seul.

Underground Le stockage est particulièrement populaire à Kansas City aux États-Unis, où l'on estime que 10 de l'espace commercial est souterrain, y compris le plus grand espace souterrain du monde de stockage, SubTropolis, une grotte minière de calcaire artificielle de plus de cinq millions de mètres carrés.

Au Royaume-Uni, des plans ont été approuvés pour un entrepôt souterrain de deux millions de pieds carrés près de l'aéroport de Heathrow, tandis que la société commerciale de stockage de documents Deepstore utilise déjà une mine de sel de 200 millions de m3 dans le Cheshire pour stocker des documents pour les Archives nationales.

Retour à Amazon, un brevet déposé l'année dernière a montré que la société souhaite commencer à stocker des produits dans des emballages étanches sous les lacs, les réservoirs ou même la mer, en utilisant les vibrations acoustiques dues à l'explosion des sons pour faire monter les paquets jusqu'à la surface à la demande.

C'est tout mais que signifie tout cela pour les gestionnaires des entrepôts existants ? Avec un manque de nouveaux espaces d'entreposage disponibles, et une demande évidemment élevée pour capacité supplémentaire, les gestionnaires d'entrepôts voudront faire tout leur possible pour maximiser leurs capacités pour aider à répondre à une partie de la demande.

Le problème c'est que, inévitablement, l'espace disponible dans un entrepôt semble s'épuiser - surstockage, vieux stocks, inefficacité, achats opportunistes à prix réduit en gros - Tous ces éléments prennent de l'espace. Soudain, vous vous retrouvez contraint par votre la capacité des entrepôts.

Comme il n'y a pas de possibilité d'extension dans un espace supplémentaire, il est temps de tirer le meilleur parti de ce dont vous disposez en l'utilisant mieux.

Entrez dans PALLITE

Un rapide, Une manière simple et relativement peu coûteuse de créer plus d'espace est de réévaluer la les rayonnages et les étagères que vous utilisez. C'est pourquoi, chez PALLITE®, nous avons créé la gamme PALLITE® PIX®. Fabriqués à partir du même papier recyclé et de la même colle PVA que nos autres produits, ces rayonnages légers, résistants et des solutions de stockage et d'étagères flexibles sont conçues pour consolider les pick-faces, en libérant plus d'espace dans les entrepôts. Cela permet aux entrepôts de stocker plus de produits pour les mêmes clients, générer des revenus supplémentaires en prenant nouvelles entreprises, ou fournir d'autres services de traitement à valeur ajoutée en utilisant le un espace supplémentaire nouvellement créé.

Par en combinant de multiples visages à pic dans une solution qui a un espace dédié pour les étiquettes et les codes à barres, les gestionnaires d'entrepôt peuvent regrouper plusieurs UGS en une qui permet d'économiser de l'espace sans compromettre la facilité de prélèvement - en fait, en la rendant plus facile. Nos unités PALLITE® PIX® peuvent également être montées et démontées facilement sans pour les outils, et stockés à plat pendant les périodes de faible demande, en maximisant l'espace au sol encore plus loin.

De plus, des séparateurs mobiles permettent d'adapter facilement les faces de prélèvement à la taille des différentes références, même si elles sont difficiles à manipuler ou de forme inhabituelle, ce qui permet de mieux protéger les produits de valeur et de réduire le gaspillage d'espace. En permettant aux clients de placer leur rangement autour de leurs produits plutôt que l'inverse, PALLITE® PIX® permet un emballage plus dense, ce qui réduit les séquences de marche et les temps de prélèvement, améliorant ainsi l'efficacité globale du prélèvement.

Chez PALLITE®, nous pouvons aider les gestionnaires d'entrepôt à améliorer leur efficacité et à maximiser leur utilisation de l'espace. Pour en savoir plus sur la gamme PALLITE® PIX®, appelez-nous au 01933 283920, envoyez-nous un courriel à enquiries@pallite.co.uk.

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

Warehousing in the UK is facing a potential crisis. Despite our factories experiencing the longest period of expansion for more than 20 years, figures released by property experts Savills in 2017 show the availability of warehouse space declined by 71% since 2009. Recent news reports suggest many sectors are ill-equipped to face a potential no-deal BREXIT on 31st October, as warehouses are already too full to allow stockpiling of goods.

This is being fuelled by a shortage of suitable land earmarked for industrial use, no doubt not helped by Government subsidies making it more attractive for developers to build housing instead, especially in urban areas.

At the same time, demand is increasing – particularly in the retail sector, where a rise in online shopping and customer expectations for next or same-day delivery are causing a headache for businesses planning their last-mile delivery requirements.

With this in mind, businesses are starting to think radically about ways of finding or creating suitable warehouse space.

Up, down, out or far out?

One option is to go high, as expanding upwards is a lot cheaper than expanding outwards when space is at a premium. Many warehouses are already storing pallets at frankly dizzying heights, but it doesn’t end there. Amazon hopes to take storage at height to the next level, having patented plans for a floating warehouse suspended 45,000 feet above ground below Zeppelin-style airships, supplied by thousands of autonomous delivery drones.

The US retail giant isn’t just thinking skywards though – and it isn’t the only one.

Underground storage is particular popular in Kansas City in the US, where an estimated 10% of commercial space is underground, including the world’s largest underground storage space, SubTropolis, a manmade limestone mining cave measuring more than five million square metres.

In the UK, plans have been approved for a two-million square-foot underground warehouse near Heathrow Airport, while commercial document storage company Deepstore already uses a 200 million m3 salt mine in Cheshire to store records for the National Archives.

Back to Amazon, a patent filed last year showed the company would like to start storing products in watertight packaging under lakes, reservoirs or even the sea, using the acoustic vibrations from blasts of sounds to make packages rise to the surface on demand.

This is all pretty out-there, but what does it all mean for managers of existing warehouses? With a lack of new warehouse space available, and demand obviously high for additional capacity, warehouse managers will want to do everything they can to maximise their capabilities to help meet some of the demand.

The problem is that, inevitably, available space in a warehouse seems to get used up – overstocking, old stock, inefficiency, opportunistic bulk discount purchases – these all eat up space. Suddenly, you find your business constrained by your warehouse capacity.

With no options for expansion into additional space, it’s time to make the most of what you have by using it better.

Enter PALLITE®

One quick, easy and relatively inexpensive way to create more space is to reassess the racking and shelving you are using. This is why, at PALLITE®, we created the PALLITE® PIX® range. Made from the same recycled paper and PVA glue as our other products, these lightweight, strong and flexible storage and shelving solutions are designed to consolidate pick-faces, freeing up more space in warehouses. This in turn allows warehouses to store more product for the same customers, generate additional revenue by taking on new business, or provide other value-added processing services using the newly-created extra space.

By combining multiple pick-faces into one solution that has dedicated space for labels and barcodes, warehouse managers can group together multiple SKUs in a way that saves space without compromising ease of picking – in fact making it easier. Our PALLITE® PIX® units can also be built and dismantled with ease with no need for tools, and stored flat packed during periods of low demand, maximising floorspace even further.

What’s more, moveable dividers allow pick-faces to be tailored to the size of individual SKUs with ease – even awkward or unusually-shaped ones – providing added protection for valuable products and reducing space wastage. By allowing customers to fit their storage around their products instead of the other way around, PALLITE® PIX® permits denser packing, which reduces walk sequences and pick times, improving overall pick efficiency.

At PALLITE®, we can help warehouse managers improve efficiency and maximise their use of space. To find out more about the PALLITE® PIX® range, give us a call on 01933 283920, email us at enquiries@pallite.co.uk.

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Net Zero by 2050. What's Your Plan?

Find out your annual CO2 savings with our new calculator.

Let's do itNo Thanks

CO2 Calculator

CO2 Calculator

Want to reduce your carbon footprint and save money?

FIND OUT MORE