Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Entreposage et logistique

Les gestionnaires d'entrepôts qui gèrent des stocks pour le compte de clients externes, qu'il s'agisse d'un seul client ou de plusieurs entreprises, ont une tâche difficile à accomplir. Le stockage, la manipulation et le reconditionnement des produits peuvent être une tâche laborieuse sans les outils adéquats. Vous devez être suffisamment organisé pour suivre les niveaux de stock et protéger les produits contre les dommages, et mettre en place des processus efficaces qui permettent aux produits de continuer à circuler dans votre entrepôt.

Stockage PIX
PIX Twin Storage
PIX Horizontal
PIX Vertical
PIX Topper
Plateau PIX

Stockage

Unité de stockage pliable fabriquée à partir de papier recyclé et de colle PVA, l'unité de stockage PIX® STORAGE libère de l'espace dans les entrepôts en combinant plusieurs faces de prélèvement dans une seule empreinte de palette. Des séparateurs interchangeables permettent de configurer l'espace en fonction des différentes formes et tailles de produits, tandis que des parois extérieures moins profondes facilitent l'accès pendant la préparation des commandes. Disponible en deux, 12 ou 16 faces de prélèvement, et en deux profondeurs différentes : 500 mm et 1 000 mm.

Stockage des jumeaux

Version double face de l'unité PIX® standard, le PIX® TWIN STORAGE autonome transforme l'espace, permettant de prélever des deux côtés de l'unité. Disponible en 24 ou 32 faces de prélèvement.

Horizontal

Version plus profonde et plus courte de l'unité PIX® standard, le PIX® HORIZONTAL est idéal pour stocker en toute sécurité des objets longs et fins tels que des tubes fluorescents, de longues serrures et des tringles à rideaux. Séparez les objets de forme inconfortable pour faciliter la prise.

Vertical

Version plus haute et plus étroite de l'unité PIX® standard, le PIX® VERTICAL a été conçu pour supporter des produits hauts et minces comme les téléviseurs, les planches à repasser et les fenêtres, réduisant ainsi les dommages causés par le fait de devoir les poser à plat les uns sur les autres.

Topper

Offrant aux clients le meilleur des deux mondes, le topper PIX® combine une palette complète avec jusqu'à trois faces de prélèvement supplémentaires, ce qui permet d'optimiser l'utilisation de l'espace et d'accélérer le réapprovisionnement des stocks. Il est disponible en différentes tailles pour s'adapter aux palettes euro et aux palettes standard.

Plateau

Une seule couche de 2,4 mètres de long de faces de prélèvement, l'étagère PIX® permet aux responsables d'entrepôt de tirer le meilleur parti de l'espace autrement inutilisable dans les rayonnages peu profonds.

Comme tous nos produits, PALLITE® PIX® est fabriqué à partir de deux matériaux seulement : du papier recyclé et de la colle PVA. Cela le rend léger et flexible. Grâce à la conception innovante de nos cellules en nid d'abeille, il est également très résistant, chaque face de pick-up pouvant supporter jusqu'à 50 kg.

Adaptée à tous les types d'entrepôts et de rayonnages, la gamme PALLITE® PIX® utilise l'espace inutilisé en permettant aux responsables d'entrepôt de stocker ensemble différentes références à proximité immédiate sans compromettre la facilité de prélèvement. Des séparateurs mobiles permettent de configurer l'espace pour qu'il s'adapte au mieux aux articles stockés, ce qui maximise la densité de prélèvement et offre une meilleure protection contre les dommages, tandis que l'espace prévu pour les étiquettes et les plaquettes minimise le risque d'erreurs de prélèvement.

C'est pourquoi nous avons créé la gamme primée PALLITE® PIX® - une gamme de solutions de stockage et d'étagères flexibles conçue pour regrouper les faces de prélèvement, libérant ainsi de l'espace d'entrepôt jusqu'alors inutilisé et réduisant le temps passé à prélever les articles pour les expédier.

Télécharger la brochure

Avantages

Économie d'espace

Économie d'espace

Créez plus d'espace dans votre entrepôt en combinant plusieurs faces de prélèvement en un seul emplacement de palette. Adaptez facilement cet espace à différents produits grâce à des séparateurs souples et interchangeables qui vous permettent de faire correspondre l'espace autour de vos produits, plutôt que l'inverse.

Efficace

Efficace

Augmenter l'efficacité de la cueillette en raccourcissant les séquences de marche et le temps nécessaire pour localiser les produits. Des faces de prélèvement clairement divisées et bien organisées, avec de l'espace pour les étiquettes et les marquages afin de vous aider à trouver facilement les produits, réduiront également le risque d'erreurs. Ils peuvent être montés et démontés facilement, sans outils, et stockés à plat lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Fort

Fort

Des murs robustes fabriqués selon la technologie des cellules en nid d'abeille et avec des bords renforcés pour prévenir l'usure permettent d'obtenir des unités de stockage suffisamment solides pour contenir jusqu'à 500 kg chacune, avec des faces de prélèvement individuelles pouvant supporter jusqu'à 50 kg.

Léger

Léger

Fabriquée uniquement à partir de papier recyclé et de colle PVA, toute la gamme PALLITE® PIX® est beaucoup plus légère que les rayonnages métalliques - elle pèse moins de 53 kg - et ne contient ni clous ni vis, ce qui contribue à protéger votre produit et votre équipe des blessures dues à la manipulation manuelle. Nos produits sont également compatibles avec les chariots élévateurs, ce qui vous permet de déplacer l'ensemble de l'unité avec facilité et ne nécessite aucun outil pour le montage ou le démontage.

Durable

Durable

Fabriqué à partir de plus de 80% de matériaux provenant de sources bien gérées et eux-mêmes 100% recyclables après usage.

Moins de dommages, des temps de ramassage plus courts, une meilleure utilisation de l'espace d'entreposage, des avantages environnementaux et une réduction des coûts dans la chaîne d'approvisionnement - PALLITE® offre des avantages aux consommateurs, aux fournisseurs et aux fabricants.

Téléchargez notre infographie pour voir comment PALLITE® peut vous aider dans votre voyage

Voir l'Infographie

Combler le fossé entre les attentes et la réalité du commerce électronique

En savoir plus 10/10/19

Accroître l'efficacité des entrepôts avec PALLITE®.

En savoir plus 02/10/19

Pourquoi il n'est pas nécessaire de chercher loin pour maximiser l'espace de l'entrepôt avec PALLITE

En savoir plus 30/09/19

Pour plus d'informations sur la gamme primée PALLITE® PIX® et sur la manière dont elle pourrait contribuer à rendre votre entrepôt plus efficace, appelez-nous au 01933 283920, envoyez-nous un courriel à enquiries@pallite.co.uk.

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

Warehousing & Logistics

Warehouse managers managing stock on behalf of external clients, whether one single customer or multiple businesses, have a difficult job to do. Storing, handling and re-packing products can be a laborious task without the right tools for the job. You need to keep things organised enough to keep track of stock levels and protect products from damage, as well as have efficient processes in place that keep products moving through your warehouse.

PIX Storage
PIX Twin Storage
PIX Horizontal
PIX Vertical
PIX Topper
PIX Shelf

Storage

A collapsible storage unit made from recycled paper and PVA glue, the PIX® STORAGE unit frees up space in warehouses by combining multiple pick-faces into a single pallet footprint. Interchangeable dividers allow the space to be configured to suit different product shapes and sizes, while shallower outer walls allow for easy access while picking. Available in two, 12 or 16 pick-face options, and in two different depths: 500mm and 1,000mm.

Twin Storage

A double-sided version of the standard PIX® unit, the standalone PIX® TWIN STORAGE transforms the space, allowing for picking from both sides of the unit. Available as 24 or 32 pick-face options.

Horizontal

A deeper, shorter version of the standard PIX® unit, the PIX® HORIZONTAL is ideal for storing long, thin items such as fluorescent tubes, long locks and curtain poles safely and securely. Keep awkwardly-shaped items separated to help with pick-accuracy.

Vertical

A taller, narrower version of the standard PIX® unit, the PIX® VERTICAL has been designed to support tall, thin products like televisions, ironing boards and windows, reducing damage caused by having to lie them flat on top of each other.

Topper

Offering customers the best of both worlds, the PIX® topper combines a full pallet pick with up to three additional pick-faces, maximising the use of space and speeding up stock replenishment. Available in different sizes to accommodate both euro and standard pallets.

Shelf

A single, 2.4-metre long layer of pick-faces, the PIX® shelf enables warehouse managers to make the most of otherwise unusable space in shallow racking.

Like all our products, PALLITE® PIX® is made from just two materials – recycled paper and PVA glue. This makes it lightweight and flexible. Thanks to our innovative honeycomb cell design, it is also super strong, with each individual pick-face able to hold up to 50kg.

Suitable for use in all types of warehouses and racking, the PALLITE® PIX® range makes use of unused space by allowing warehouse managers to store different SKUs together in close proximity without compromising ease of picking. Moveable dividers allow the space to be configured to best fit the items being stored, maximising pick density and providing better protection from damage, while space for labels and tags minimises the risk of errors in picking.

That’s why we created the award-winning PALLITE® PIX® – a range of flexible storage and shelving solutions that is designed to consolidate pick-faces, freeing up previously unused warehouse space and reducing the time spent picking items for dispatch.

Download Brochure

Benefits

Space-Saving

Create more space in your warehouse by combining multiple pick-faces into one pallet location. Easily tailor that space to fit different products thanks to flexible, interchangeable dividers that allow you to fit the space around your products, rather than the other way around.

Efficient

Increase pick efficiency by shortening walk sequences and the time it takes to locate products. Clearly divided, well-organised pick-faces with space for labels and tags to help you find products with ease will also reduce the likelihood of mistakes being made. Able to be built and dismantled with ease with no need for tools, and stored flat-packed when not in use.

Strong

Robust walls manufactured using honeycomb cell technology and with reinforced edges to prevent wear and tear result in storage units strong enough to hold up to 500kg each, with individual pick-faces able to hold up to 50kg.

Lightweight

Made from just recycled paper and PVA glue, the entire PALLITE® PIX® range is much lighter than metal racking – weighing less than 53kg – and contains no nails or screws, all of which helps protect your product, and team from manual handling injuries. Our products are also forklift-friendly, allowing you to move the whole unit with ease, and require no tools to build or dismantle.

Sustainable

Made from more than 80% materials from well-managed sources and themselves 100% recyclable after use.

Fewer damages, quicker pick times, better use of warehouse space, environmental benefits, and driving down cost in the supply chain - PALLITE® delivers benefits for consumers, suppliers and manufacturers alike.

Download our infographic to see how PALLITE® can help you with your journey

View Infographic

Bridging the gap between expectation and reality in ecommerce

Read more 10/10/19

Increasing warehouse efficiency with PALLITE®

Read more 02/10/19

Why you don’t need to look far to maximise warehouse space with PALLITE®

Read more 30/09/19

For more information on the award-winning PALLITE® PIX® range and how it could help make your warehouse more efficient, give us a call on 01933 283920, email us at enquiries@pallite.co.uk.

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Net Zero by 2050. What's Your Plan?

Find out your annual CO2 savings with our new calculator.

Let's do itNo Thanks

CO2 Calculator

CO2 Calculator

Want to reduce your carbon footprint and save money?

FIND OUT MORE