Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

PALLITE®, un fabricant innovant du Northamptonshire de produits écologiques industriels et de consommation, a créé une nouvelle gamme "Distancing at Work pour aider les entreprises à protéger leurs employés lorsqu'ils retournent au travail dans les bureaux et les usines.

Le gouvernement s'efforce de clarifier ses dernières orientations sur comment les employeurs doivent gérer le retour de leurs travailleurs, il est évident que cette la "nouvelle normalité" sera là dans un avenir prévisible, alors que la société entre dans la "phase deux" de la réponse britannique à la pandémie de coronavirus.

Des recommandations ont été faites pour que les bureaux cessent toute forme de le hot-desking, tandis que le partage des équipements de papeterie peut également être interdit. La main-d'œuvre sera encouragée à continuer travailler à domicile lorsque cela est possible et continuer à utiliser la vidéoconférence, mais les espaces de bureaux nécessiteront une reconfiguration majeure pour assurer une des mesures d'éloignement pour ceux qui ne le peuvent pas.

Les usines et les entrepôts connaîtront également d'autres changements à mesure que sera davantage axée sur l'hygiène des mains pour tous les employés et visiteurs, avant et après la manipulation des livraisons, avec un nettoyage et une désinfection fréquents des des équipements et des zones de travail imposés. Là devra également être le cloisonnement et la distanciation sociale sur la production et les lignes d'emballage. 

Le moment est venu pour toutes les entreprises de réfléchir à ce que la sauvegarde les mesures qu'ils ont mises en place pour protéger leur main-d'œuvre.

La gamme "Distancing at Work" de PALLITE comprend :

  • Écran Partitions pour séparer les travailleurs qui peuvent être sur une ligne d'usine ou manuel assemblée
  • Stations d'assainissement pour garantir que la main-d'œuvre et les visiteurs respectent une hygiène des mains correcte
  • Des cloisons de table pour permettre aux employés de bureau de travailler en toute sécurité à leur propre bureau et permettre une mise à distance sociale correcte mesures pendant la cantine
  • Écrans à silhouette pour rediriger le trafic piétonnier et renforcer la messagerie à distance

Tous les produits "pop-up" de PALLITE® sont fabriqués à partir de matériaux 100% recyclables et sont livrés à plat. Ces produits "Distancing at Work", hautement personnalisables, sont extrêmement légers et super robustes ; ils sont la solution parfaite pour promouvoir la l'éloignement au travail, la protection des employés et le respect de la santé et de la sécurité dans l'entreprise procédures.          

En complément des bureaux "Pop-Up" de PALLITE®, John Gould, acheteur pour Western Power, a déclaré :

Les Pop-Up Desks de PALLITE® sont incroyables, et c'est exactement ce dont nous avions besoin à l'époque pour permettre à notre personnel travaillant à domicile d'être confortable et en sécurité ! Ils ont coché un certain nombre de cases pour nous aussi, peu coûteux, rapides, rapides à construire, capables de fournir en grandes quantités et 100% recyclables

John Gould, acheteur pour Western Power

Nous ressentons l'énorme pression financière qui pèse sur les entreprises du fait de COVID-19 et sommes conscients que toute dépense visant à se conformer aux dernières directives du gouvernement n'est pas budgétisée. Toutefois, nous pensons que notre gamme de produits d'éloignement au travail, entièrement recyclables et à faible coût, permet aux entreprises d'offrir une protection maximale à un coût minimal

Iain Hulmes, PDG de PALLITE

PALLITE® offre des réductions sur les quantités de palettes complètes et des délais courts sur les tailles sur mesure. Juste envoyez vos demandes par e-mail à enquiries@pallite.co.uk pour voir comment elles peut vous aider à protéger vos employés et à relancer votre entreprise. .

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

PALLITE®’s COVID-19 Statement

PALLITE®’s COVID-19 Statement

We at PALLITE® want to reassure our loyal customers and stakeholders that we are doing our utmost to operate our business at full capacity, whilst keeping the health and safety of our workforce at the centre of everything we do.

In line with government guidelines we have made the following changes:

Increased hygiene measures on site

Restricted all internal and external visitors to site

Increased use of virtual meetings with our workforce, customers and suppliers

Ensured our workforce understand and follow the NHS guidelines for self-isolation

Worked with our raw material suppliers & hauliers to minimise risk of disruption

Increased social distancing in place at factory. Two-person jobs now single-person, only irrespective of any reduction in output

We are actively monitoring the situation and published guidance from the NHS, WHO and the government.

Our sales team remain available and willing to support our customers and their supply chains through these uncertain times.

We are currently operating ‘business as usual’ and are capable of shipping high volumes of standard products such as pallets and layer boards at short notice if needed.

CONTINUE TO SITE

PALLITE®, an innovative Northamptonshire-based manufacturer of environmentally-friendly industrial and consumer products, has now created a new “Distancing at Work” range to help businesses protect employees as they return to work in offices and factories.

With the government working hard to clarify its latest guidance on how employers should manage the return of their workers, it’s plain that this “new normal” will be here for the foreseeable future as society enters “Phase Two” of Britain’s response to the coronavirus pandemic.

Recommendations have been made for offices to cease any form of hot-desking, whilst the sharing of stationery equipment may also be banned.  The workforce will be encouraged to continue working from home where possible and continue the use of video conferencing, but offices spaces will require major reconfiguration to ensure adequate social distancing measures for those who cannot.

Factories and warehouses will also see further changes as there will be greater focus on hand hygiene for all employees and visitors, before and after handling deliveries, with frequent cleaning and disinfecting of equipment and work areas imposed.  There will also have to be partitioning and social distancing on production and packing lines. 

Now is the time for all businesses to consider what safeguarding measures they have in place to protect their workforce.

PALLITE’S “Distancing at Work” range includes:

  • Screen Partitions to segregate workers who may be on a factory line or manual assembly
  • Sanitiser Stations to ensure the workforce and visitors follow correct hand hygiene
  • Table Partitions to allow office workers to safely work at their own desk and permit  the correct social distancing measures whilst in the canteen
  • Silhouette Screens to redirect foot traffic and further enforce distancing messaging

All PALLITE®’s ‘pop-up’ products are made from 100% recyclable honeycomb paper and are supplied flat-packed.  These highly customisable “Distancing at Work” products are extremely lightweight and super sturdy; they are the perfect solution to promote social distancing at work, shield employees and enforce company’s health and safety procedures.          

Complementing PALLITE®’s “Pop-Up” Desks, John Gould, Buyer for Western Power stated:

PALLITE®’s Pop-Up Desks are amazing, and just what we needed at this time to allow our staff working from home to be comfortable and safe! They have ticked a number of boxes for us too, inexpensive, fast turn around, fast to build, ability to supply in large quantities and 100% recyclable

John Gould, Buyer for Western Power

We feel the enormous financial pressures on businesses as a result of COVID-19 and appreciate that any expenditure to comply with the latest government guidance is unbudgeted.  However, we believe our low-cost, fully recyclable range of distancing at work products allow businesses to deliver maximum protection at minimum expense

Iain Hulmes, CEO of PALLITE®

PALLITE® are offering bulk discounts on full-pallet quantities and short lead times on bespoke sizes.  Just email your requirements to enquiries@pallite.co.uk to see how they can help protect your employees and get your business operating again. .

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

PALLITE® DESKS

Easy build and pack away

Whether it’s temporary dedicated workspace you need, or a creative platform for your children – we might just have something for you.

View ShopNo Thanks