Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

PALLITE®, un produit respectueux de l'environnement basé dans le Northamptonshire société d'emballage, a créé un papier léger, pop-up, en carton alvéolaire pour aider les travailleurs à domicile et les écoliers qui luttent pour trouver de l'espace à la maison.

En suivant les lignes directrices recommandées par le gouvernement dans le cadre du programme "Restez chez vous", de la campagne "Stay Safe", de nombreux membres de l'équipe PALLITE® ont rapidement appris qu'ils n'a pas disposé d'un espace approprié pour travailler à domicile pendant plus de quelques jours, et ceux qui l'ont fait, n'avaient pas l'habitude de devoir partager leur espace avec l'ensemble famille.

L'équipe a rapidement mis au point un plan de travail qui ne ne résolvait que les maux de dos dus au travail dans des endroits peu pratiques, mais permettait également des pièces de leur maison pour les transformer rapidement en bureaux. La saisie de la la possibilité d'aider d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation que leur personnel, PALLITE® a ajouté les bureaux pop-up, ainsi qu'une version junior pour les enfants âgés 3 à 8, à leur portefeuille d'emballages de transit et de stockage en entrepôt solutions.

Les bureaux sont dotés du même plateau en nid d'abeille que celui utilisé pour la fabrication des PALLITE®. de solutions de logistique, d'emballage et de stockage en entrepôt. Les bureaux pèsent moins de 3,6 kg et peut être assemblé en moins d'une minute. De plus, le les bureaux sont faciles à démonter et à ranger, ou s'ils ne sont plus nécessaires, ils sont 100% recyclables, ils peuvent donc être mis dans les poubelles normales de recyclage des ménages, tout comme carton.

Après un léger réaménagement du mobilier, j'ai maintenant un véritable poste de travail dans notre deuxième chambre, grâce au bureau pop-up PALLITE® durable. La table de cuisine ne suffisait pas, bien qu'ayant une chaise de bureau, elle était trop haute et causait des maux de dos. C'est rentable, la livraison est rapide et quand tout cela est fait, on peut le remballer ou simplement le recycler. Et surtout, plus de mal de dos !

Dean Kahl, directeur du marketing et des relations publiques chez TAG Catering Equipment UK

Le bureau est bien arrivé aujourd'hui, et c'est incroyable ! Il est très facile à monter, robuste et d'une grande hauteur pour mon mari. J'ai enfin récupéré ma table à manger !

Sophie Hill, cliente

PALLITE® connaît de première main les pressions financières qui pèsent sur les entreprises à et sont conscients de la pression qu'ils exercent sur les gens. En gardant cela à l'esprit, le La gamme de bureaux commence à seulement 21,99 £ - un prix que PALLITE® tenait à garder comme le plus bas possible.

Maintenant disponible en ligne sur shop.pallite.co.uk

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

PALLITE®’s COVID-19 Statement

PALLITE®’s COVID-19 Statement

We at PALLITE® want to reassure our loyal customers and stakeholders that we are doing our utmost to operate our business at full capacity, whilst keeping the health and safety of our workforce at the centre of everything we do.

In line with government guidelines we have made the following changes:

Increased hygiene measures on site

Restricted all internal and external visitors to site

Increased use of virtual meetings with our workforce, customers and suppliers

Ensured our workforce understand and follow the NHS guidelines for self-isolation

Worked with our raw material suppliers & hauliers to minimise risk of disruption

Increased social distancing in place at factory. Two-person jobs now single-person, only irrespective of any reduction in output

We are actively monitoring the situation and published guidance from the NHS, WHO and the government.

Our sales team remain available and willing to support our customers and their supply chains through these uncertain times.

We are currently operating ‘business as usual’ and are capable of shipping high volumes of standard products such as pallets and layer boards at short notice if needed.

CONTINUE TO SITE

PALLITE®, a Northamptonshire-based, environmentally-friendly packaging company, has created a lightweight, pop-up, honeycomb-board paper desk to aid home-workers and schoolers struggling for space at home.

By following Government-advised guidelines under the ‘Stay Home, Stay Safe’ campaign, many of the PALLITE® team quickly came to learn that they did not have suitable space to work from home for more than a few days, and those that did, weren’t used to having to share their space with the whole family.

The team quickly pulled together a pop-up desk design that not only resolved sore backs from working in impractical places but also allowed rooms in their homes to quickly be transformed into offices. Seizing the opportunity to help others who are in the same situation as their staff, PALLITE® added the pop-up desks, as well as a junior version for children aged 3 to 8, to their portfolio of transit packaging and warehouse storage solutions.

The desks feature the same honeycomb deck used to make PALLITE®’s range of logistics, packaging and warehouse storage solutions. The desks weigh less than 3.6 kg and can be assembled in less than a minute. What’s more, the desks are easy to dismantle and pack away, or if no longer needed, they are 100% recyclable so can be put in normal household recycling bins, just like cardboard.

After a slight furniture rearrange, I now have a proper workstation in our second bedroom, thanks to the sustainable PALLITE® Pop-Up Desk. The kitchen table wasn’t sufficing, despite having an office chair it was too high causing backache. It’s cost-effective, quick delivery and when all this is done it can be packed back down or simply recycled. And best of all, no more backache!

Dean Kahl, Marketing & PR Manager at TAG Catering Equipment UK

The desk arrived safely today, and it is amazing! Very easy to put together, sturdy and a great height for my husband. At last, I have my dining table back!

Sophie Hill, Customer

PALLITE® know first-hand the financial pressures on businesses at the moment and are conscious of the strain on people. Keeping this in mind, the desk range starts at just £21.99 – a price that PALLITE® was keen to keep as low as possible.

Now available online at shop.pallite.co.uk

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

PALLITE® DESKS

Easy build and pack away

Whether it’s temporary dedicated workspace you need, or a creative platform for your children – we might just have something for you.

View ShopNo Thanks