Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

GAMME DE PRODUITS PALLITE

Redéfinir tout ce que vous pensiez savoir sur le papier.

En tant que spécialiste de l'emballage alternatif, PALLITE® offre une alternative viable aux palettes et caisses en bois qui est 100% recyclable. Nos palettes en papier léger, nos caisses-palettes, nos intercalaires et nos composants sont conçus pour réduire le coût total des envois, tout en renforçant les références écologiques des organisations. Plus solides que les palettes et caisses en carton standard, elles permettent de transporter facilement des charges lourdes grâce à leur conception innovante en nid d'abeille. Nos produits primés sont utilisés par des entreprises de tous les secteurs, notamment l'aérospatiale, l'automobile, les soins de santé, l'industrie pharmaceutique et l'industrie alimentaire.

PALLITE® PIX, le dernier né de la gamme, a été développé lorsque nos clients nous ont demandé de les aider à trouver une solution pour consolider leurs faces de pioche. Souffrant d'un manque d'espace, d'un faible rendement et d'une mauvaise précision de prélèvement, nous avons entrepris de créer une solution qui s'adapterait à leurs besoins en constante évolution. Avec plusieurs versions et spécifications disponibles, nous sommes sûrs d'avoir la bonne solution pour votre entrepôt.

Palettes
Boîtes isolées
Caisses-palettes
PIX
Coussins de calque
Pallet Feet
Accessoires de stockage

Palettes

Le roi du monde des palettes en papier.

Du plateau en nid d'abeille à la conception des pieds de la palette, la palette PALLITE® offre une alternative plus légère et plus propre au bois. Disponibles dans une gamme de tailles et de spécifications, les palettes PALLITE® ont la robustesse et la résistance que vous exigeriez de n'importe quelle palette de votre chaîne d'approvisionnement.

Le papier et la colle les rendent légers. Le design les rend forts.

En savoir plus sur l'innovation et la fabrication primées qui se trouvent derrière les palettes PALLITE®.

Voir le produit

Boîtes isolées

Vous luttez constamment contre l'environnement extérieur pour maintenir votre envoi au frais, mais vous vous efforcez de trouver un moyen de réduire vos coûts totaux de distribution. Laissez-nous vous présenter la caisse-palette isotherme PALLITE®.

Comme pour nos caisses-palettes PALLITE®, le papier le rend léger, le design le rend solide, ce qui signifie que vous paierez moins pour vos coûts totaux de distribution et que vous aurez l'esprit tranquille en sachant que votre envoi sera protégé pendant toute la durée de son voyage. Découvrez les avantages des caisses-palettes PALLITE® ici.

Nos options isolées utilisent les propriétés thermiques du nid d'abeille et, lorsqu'elles sont combinées avec des doublures isolantes et des packs de gel, elles peuvent permettre d'augmenter la température souhaitée de vos marchandises, contrairement aux alternatives en carton ondulé.

Voir le produit

Caisses-palettes

Ce n'est pas une caisse-palette ordinaire.

Conçue pour résoudre l'un de vos problèmes les plus délicats, la caisse-palette PALLITE® primée protégera votre envoi pour qu'il résiste à l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement tout en vous assurant que vous ne payez pas trop cher votre distribution.

D'autres caisses-palettes pourraient vous faire économiser quelques centimes à court terme, mais la caisse-palette PALLITE® n'est pas une caisse-palette ordinaire. Grâce à sa conception pliable reconnue pour sa solidité et à sa paroi alvéolée renforcée de 25 mm, votre caisse-palette PALLITE® résistera aux voyages les plus turbulents.

De plus, grâce à ses capacités CNC étendues, PALLITE® peut offrir une protection des composants de forme étrange en créant des localisateurs et des fixations pour les boîtes qui sont plus résistants aux turbulences et aux dommages que les alternatives en carton ondulé. PALLITE® est devenu la proposition la plus complète.

Voir le produit

PIX

Conçu pour économiser de l'espace, améliorer la précision et l'efficacité du prélèvement

PALLITE® PIX est une gamme de systèmes de stockage légers, flexibles et solides, conçus pour consolider les faces de prélèvement. En créant plus d'espace libre dans votre entrepôt, vous pouvez stocker plus de produits et, en fin de compte, augmenter le rendement de votre espace d'entreposage tout en conservant la capacité de s'adapter aux exigences de votre chaîne d'approvisionnement et d'améliorer l'efficacité de votre prélèvement.

Voir le produit

Coussins de calque

La livraison de votre envoi est l'une des étapes finales de votre chaîne d'approvisionnement, mais c'est aussi l'étape qui présente le plus de risques. Les intercalaires PALLITE® peuvent être utilisés pour empiler, renforcer ou séparer des charges, ainsi que pour fournir une couche de protection pour le cerclage et le banderolage.

Disponibles en nid d'abeille de 25 mm ou 15 mm, les intercalaires peuvent être fabriqués pour répondre à vos besoins spécifiques en termes de dimensions, ce qui vous aide à protéger votre envoi et à réduire les dommages.

De plus, notre coussin en nid d'abeille est plus résistant que le carton ondulé tout en ayant la souplesse et l'absorption nécessaires pour réduire les dommages potentiels causés par les vibrations à la charge.

Voir le produit

Pallet Feet

Une gamme d'accessoires pour compléter la gamme d'emballages de transport PALLITE

Sous-évalués et non appréciés jusqu'à ce que quelque chose tourne mal. L'humble pied de palette - littéralement la jambe sur laquelle repose votre chaîne d'approvisionnement. Les pieds de palette PALLITE® sont la solution idéale si vous voulez éviter que les boîtes en carton ondulé ne touchent le sol et vous pouvez même les utiliser comme vous le feriez avec une palette. Il vous suffit de décoller le ruban adhésif et de les coller fermement au fond de votre envoi.

Voir le produit

Accessoires de stockage

Des accessoires pour compléter la gamme PALLITE® PIX.

La gamme d'accessoires de stockage PALLITE® a été créée pour compléter la gamme PALLITE® PIX. La gamme comprend un certain nombre de produits - tous durables et fabriqués à partir de papier ou de carton ondulé.

Le PALLITE® PIX Slider est une pièce solide et durable de pont en nid d'abeille avec une poignée renforcée qui se place sous la crosse pour permettre aux produits d'être tirés vers l'avant pour la cueillette. Les bacs en carton ondulé peuvent augmenter le nombre de faces de prélèvement dans un stockage PALLITE® PIX 12 à 36. Conçus pour s'empiler en toute sécurité dans la face de prélèvement, les bacs en carton ondulé peuvent être utilisés avec la glissière en carton ondulé pour permettre aux produits d'être tirés vers l'avant pour être prélevés. Enfin, le Multiplicateur PIX est une étagère intérieure fabriquée à partir du même matériau de papier alvéolaire résistant que celui de toute la gamme PALLITE®. Conçu pour doubler le nombre de faces de prélèvement disponibles, le Multiplicateur est disponible pour toute unité de stockage PALLITE® PIX.

Voir le produit

Modifier le produit sélectionné "

Essai du produit PALLITE

La qualité n'est pas le fruit du hasard. Nous ne la tenons pas pour acquise et nous n'attendons pas non plus que vous acceptiez nos garanties de qualité sans preuve indépendante et probante.

Voir la ressource "

La science derrière PALLITE

Le marché des palettes alternatives est en pleine croissance. De plus en plus, les entreprises constatent les avantages qu'il y a à abandonner les palettes en bois traditionnelles au profit de produits plus rentables, propres, légers et respectueux de l'environnement.

Voir la ressource "

WHY PALLITE

Les palettes en bois ont leur place mais, pour beaucoup, elles sont de plus en plus considérées comme indésirables par rapport aux alternatives existantes, dont PALLITE® fait partie.

Nous sommes convaincus que la plupart des entreprises auraient avantage à passer aux palettes en papier PALLITE®, mais nous savons qu'à l'occasion, une autre solution que le bois peut être légèrement plus adaptée à une tâche spécifique que PALLITE® ne le serait dans ce cas.

En savoir plus

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

PALLITE® PRODUCT RANGE

Redefining everything you thought you knew about paper.

As an alternative packaging specialist, PALLITE® provides a viable alternative to wooden pallets and crates that is 100% recyclable. Our lightweight paper pallets, pallet boxes, layer pads and components are designed to reduce the total cost of shipping consignments, while boosting organisations’ green credentials. Stronger than standard cardboard pallets and boxes, they carry heavy loads with ease thanks to their innovative ‘honeycomb-cell’ design. Our award-winning products are used by businesses across all industries, including the aerospace, automotive, healthcare, pharmaceutical, and food sectors.

PALLITE® PIX, the latest addition to the range, was developed when our customers asked us to help them find a solution for consolidating their pick-faces. Suffering from lack of space, low efficiency and poor pick accuracy, we set about to create a solution that would flex around their ever-changing requirements. With multiple versions and specifications available, we're sure to have the right solution for your warehouse.

Pallets
Insulated Boxes
Pallet Boxes
PIX
Layer Pads
Transit Accessories
Storage Accessories

Pallets

The king of the paper pallet world.

From the honeycomb deck to the design of the pallet feet, the PALLITE® pallet offers a lighter and cleaner alternative to wood. Available in a range of sizes and specifications, PALLITE® pallets have the robustness and strength you’d demand from any pallet in your supply chain.

Paper and glue makes them light. Design makes them strong.

Learn more about the award-winning innovation and manufacturing behind PALLITE® pallets.

View Product

Insulated Boxes

You’re constantly fighting the external environment to keep your consignment chilled but, you’ve been struggling to find a way to reduce your total distribution costs. Let us introduce you to the PALLITE® insulated pallet box.

As with our PALLITE® pallet boxes, paper makes it light, design makes it strong, meaning you’ll pay less for your total distribution costs and enjoy peace of mind knowing that your consignment will be protected throughout the entirety of its journey. Discover more about the benefits of PALLITE® pallet boxes here.

Our insulated options use the thermal properties of the honeycomb and, when combined with insulating liners and gel packs, can provide the ability to extend your goods’ desired temperature unlike the corrugate alternatives.

View Product

Pallet Boxes

This is no ordinary pallet box.

Designed to solve one of your most vexing problems, the award-winning PALLITE® pallet box will protect your consignment to withstand its entire journey down your supply chain whilst ensuring you’re not paying over the odds for your distribution.

Other pallet boxes might save you pennies in the short term, but the PALLITE® pallet box is no ordinary pallet box. With a collapsible design that’s known for strength and a 25mm reinforced honeycomb wall, your PALLITE® pallet box will withstand even the most turbulent of journeys.

What’s more, with extensive CNC capabilities, PALLITE® can offer protection of oddly-shaped components by creating locators and fitments for boxes that are more resistant to turbulence and damages than corrugate alternatives. PALLITE® has become the all-round proposition.

View Product

PIX

Designed to save space, improve pick accuracy and increase pick efficiency

PALLITE® PIX is a range of lightweight, flexible and strong storage systems that are designed to consolidate pick-faces. By creating more free space in your warehouse, you can store more product and ultimately increase the yield of your warehouse space whilst maintaining the ability to flex around the demands of your supply chain and improve your pick efficiency.

View Product

Layer Pads

The delivery of your consignment is one of the final stages of your supply chain, but is also the stage that poses most risk. PALLITE® layer pads can be used for stacking, reinforcing or separating loads, as well as providing a protective layer for strapping and banding.

Available in either 25mm or 15mm honeycomb deck, the layer pads can be manufactured to suit your specific dimension needs, helping you to protect your consignment and reduce damages.

What’s more, our honeycomb layer pad is stronger than corrugate whilst still having compliance and absorbency to reduce potential vibration damage to the load.

View Product

Transit Accessories

A range of accessories to compliment the PALLITE® transit packaging range

Undervalued and unappreciated until something goes wrong. The humble pallet foot – literally the leg on which your supply chain stands. PALLITE® pallet feet are the ideal solution if you want to keep corrugate boxes off the floor and you can even use them in the same way as you would a pallet. Simply peel back the adhesive tape and stick them firmly to the bottom of your consignment.

View Product

Storage Accessories

Accessories to compliment the PALLITE® PIX range.

The PALLITE® range of Storage Accessories has been created to compliment the PALLITE® PIX range. The range includes a number of products – all sustainable and made from paper or corrugate.

The PALLITE® PIX Slider is a strong and durable piece of honeycomb deck with a reinforced handle that sits underneath stock to enable products to be pulled forward for picking. Corrugate bins can increase the number of pick-faces in a PALLITE® PIX Storage 12 to 36. Designed the securely stack within the pick face, the corrugate bins can be used with the corrugate slide to enable products to be pulled forward for picking. And lastly, the PIX Multiplier is an inner shelf made from the same strong honeycomb-cell paper material as the entire PALLITE® range. Designed to double the number of pick-faces available, the Multiplier is available for any PALLITE® PIX storage unit.

View Product

Change Selected Product »

PALLITE® Product Testing

Quality does not happen by accident. We don’t take it for granted, and neither do we expect you to accept our assurances of quality without independent, evidential proof.

View Resource »

The Science Behind PALLITE®

The alternative pallet market is growing. Increasingly, businesses are seeing the benefits of moving away from traditional wooden pallets to more cost-effective, clean, light and environmentally-friendly products.

View Resource »

WHY PALLITE®

Wooden pallets have their place but, for many, they are increasingly being seen as undesirable when compared to the alternatives out there, of which PALLITE® is one.

We strongly believe that most businesses would benefit from switching to PALLITE® paper pallets but we know that, on occasion, another alternative to wood may fit a specific task slightly better than PALLITE® would in that instance.

Learn More