Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Andrew Phillips

Andrew Phillips

Président

Andrew Phillips est diplômé de l'université d'Edimbourg. Après trois ans dans le secteur bancaire, il a cofondé Intermediate Capital Group en 1988. Pendant plus de vingt ans, il a créé un certain nombre d'entreprises au sein de l'ICG, notamment ses activités d'investissement au Royaume-Uni, en France, en Espagne et dans les pays nordiques, ainsi que ses activités de gestion d'actifs. Il est parti en 2008 en tant que directeur général pour créer sa propre entreprise en investissant dans des sociétés start-up, principalement au Royaume-Uni, avec un accent particulier sur le secteur de l'environnement.

Ross Jones

Ross Jones

Directeur non exécutif

Ross a commencé sa carrière en 1977 chez Gerrard and National Ltd, une maison de rabais, et a été nommé directeur du Gerrard Group PLC en 1986. En 1993, il a suivi le programme international pour cadres à l'INSEAD avant d'être nommé PDG de Gerrard & National Ltd. Il a été élu président inaugural de la London Money Association en 1996. Ross est resté au sein du groupe Gerrard après le rachat par Old Mutual, avant de partir en 2004 pour fonder JTP Partners LLP. Au cours des 20 dernières années, Ross a été président non exécutif et directeur d'un certain nombre de sociétés cotées et privées. Il a rejoint le conseil d'administration de The Alternative Pallet Company en janvier 2014. Ross est devenu notre président en janvier 2016.

Membre du conseil d'administration de PALLITE - Iain Hulmes
Iain Hulmes

Iain Hulmes

PDG

Iain est un ingénieur diplômé d'un MBA qui a rejoint PALLITE® en février 2019. Il a occupé des postes de direction dans divers secteurs, notamment les produits de grande consommation, le recyclage, les services industriels et le commerce de marchandises. Au cours des trois dernières années avant de rejoindre PALLITE®, il a aidé des PME à atteindre une croissance rapide et, tout au long de sa carrière, il a été fortement impliqué dans le mouvement des matières premières et des produits finis.

Membre du conseil d'administration de PALLITE - Sebastian Waldburg
Sebastian Waldburg

Sebastian Waldburg

Directeur non exécutif

Sebastian Waldburg a co-fondé SI Capital en 2004. Sa carrière comprend plus de 20 ans d'expérience dans le financement de l'énergie, l'investissement durable et le capital-investissement. Il dispose d'un vaste réseau européen construit dans le secteur et la communauté des investisseurs. À ce jour, il a supervisé tous les investissements de SI Capital et a siégé au conseil d'administration de 11 sociétés en portefeuille. Avant de rejoindre SI Capital, il a été le fondateur et le directeur de l'équipe de capital-investissement de Riva y Garcia à Barcelone. De 1996 à 1998, Sebastian a été directeur du financement de projets et des fusions et acquisitions dans le secteur de l'énergie à la Schroders Investment Bank à Londres. Il a fait des études de licence et de maîtrise à l'université d'Oxford, à l'université d'Eichstatt et à la SOAS de l'université de Londres et est titulaire d'un MBA de l'IESE Business School.

Membre du conseil d'administration de PALLITE - Robert Audas
Robert Audas

Robert Audas

Directeur non exécutif

Robert Audas est diplômé en chimie de l'université d'Oxford et a été membre du conseil d'administration de plusieurs entreprises d'emballage, d'alimentation et de boissons et de fabrication pendant plus de 30 ans. Parlant français, allemand et russe, il a beaucoup travaillé dans des entreprises internationales, notamment la société Coca-Cola, Guinness et LINPAC Packaging, et a géré des opérations, des start-ups et des déploiements commerciaux sur les cinq continents.

Son expérience antérieure en tant que directeur non exécutif a été acquise auprès d'entreprises publiques et sous contrôle de capitaux privés dans les secteurs de l'emballage, du recyclage et de l'alimentation et des boissons, et a concerné aussi bien des PME que des organisations internationales.

Membre du conseil d'administration de PALLITE - Jon Graves
Jon Graves

Jon Graves

Directeur non exécutif

Jon est un comptable qualifié qui a plus de 25 ans d'expérience sur le marché européen de l'emballage.

Jon a débuté sa carrière chez DS Smith, où il a occupé plusieurs postes financiers et opérationnels au sein de la division emballages et plastiques, où il a participé à la mise en place de l'activité de location d'emballages pour l'industrie européenne des récipients en verre. Il a ensuite dirigé les services logistiques d'emballage, qui ont fait partie du groupe Bibby Line pendant 10 ans, en fournissant des solutions d'emballage innovantes et en créant le premier pool de palettes plastiques RFID au Royaume-Uni.

Jon a des liens étroits avec les entreprises de produits de grande consommation en Europe et est aujourd'hui directeur général et actionnaire principal de Ralph Coleman International, qui fournit une variété de solutions de chaîne d'approvisionnement aux propriétaires de solutions d'emballage consigné, y compris des activités de lavage et de recyclage.

Nom Position Nommé
Ross Jones Directeur non exécutif 16 janvier 2014
Andrew Phillips Président 19 mai 2017
Iain Hulmes PDG 27 juin 2019
Sebastian Waldburg Directeur non exécutif 27 juin 2019
Jon Graves Directeur non exécutif 11 mars 2020
Robert Audas Directeur non exécutif 11 mars 2020

Notre engagement

Durabilité

Notre philosophie est de fournir des solutions d'emballage éthiques et bien gérées, 100 % recyclables, qui non seulement sont plus respectueuses de l'environnement que le bois, mais offrent aux clients une véritable alternative, étant tout aussi capables de transporter facilement de lourdes charges et d'offrir plus d'avantages aux clients lors de l'utilisation.

En savoir plus

Responsabilité du fournisseur

Notre mission est de créer des solutions innovantes et pratiques qui résolvent les problèmes, font économiser de l'argent à nos clients et profitent à la planète. Nous visons les étoiles et croyons en la mise en pratique de ce que nous prêchons lorsqu'il s'agit de prendre soin de nos concitoyens et de l'environnement. Nous avons des normes élevées et nous attendons les mêmes normes élevées de la part de ceux avec qui nous choisissons de travailler.

En savoir plus

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

PALLITE®’s COVID-19 Statement

PALLITE®’s COVID-19 Statement

We at PALLITE® want to reassure our loyal customers and stakeholders that we are doing our utmost to operate our business at full capacity, whilst keeping the health and safety of our workforce at the centre of everything we do.

In line with government guidelines we have made the following changes:

Increased hygiene measures on site

Restricted all internal and external visitors to site

Increased use of virtual meetings with our workforce, customers and suppliers

Ensured our workforce understand and follow the NHS guidelines for self-isolation

Worked with our raw material suppliers & hauliers to minimise risk of disruption

Increased social distancing in place at factory. Two-person jobs now single-person, only irrespective of any reduction in output

We are actively monitoring the situation and published guidance from the NHS, WHO and the government.

Our sales team remain available and willing to support our customers and their supply chains through these uncertain times.

We are currently operating ‘business as usual’ and are capable of shipping high volumes of standard products such as pallets and layer boards at short notice if needed.

CONTINUE TO SITE

Andrew Phillips

Andrew Phillips

Chairman

Andrew Phillips is a graduate of Edinburgh University. After three years in the banking sector he co-founded Intermediate Capital Group in 1988. Over twenty years he established a number of businesses within ICG including its UK, French, Spanish and Nordic investment businesses, as well as its asset management business. He left in 2008 as a Managing Director to set up his own business investing in start-up companies, mainly in the UK with a particular focus on the environmental sector.

Ross Jones

Ross Jones

Non-Executive Director

Ross started his career at Gerrard and National Ltd., a discount house, in 1977 and was appointed as a director of the Gerrard Group PLC in 1986. In 1993 he completed the International Executive Programme at INSEAD before being appointed CEO of Gerrard & National Ltd. He was elected as the inaugural Chairman of the London Money Association in 1996. Ross remained with the Gerrard Group post the takeover by Old Mutual before leaving in 2004 to found JTP Partners LLP. Over the last 20 years Ross has served as a Non-Executive Chairman and Director of a number of listed and private companies. He joined the board of The Alternative Pallet Company in January 2014. Ross became our Chairman in January 2016.

PALLITE Board Member - Iain Hulmes
Iain Hulmes

Iain Hulmes

CEO

Iain is an MBA qualified engineer who joined PALLITE® in February 2019. He has held senior roles in a variety of industries including FMCG, recycling, industrial services & commodity trading. In the last 3 years prior to joining PALLITE® he has helped SMEs achieve rapid growth and throughout his career has been heavily involved in the movement of raw materials and finished goods.

PALLITE Board Member - Sebastian Waldburg
Sebastian Waldburg

Sebastian Waldburg

Non-Executive Director

Sebastian Waldburg co-founding SI Capital in 2004. His careers includes over 20 years experience in energy finance, sustainable investing and private equity. He has an extensive European network built in the sector and the investor community. To date, he has overseen all investments of SI Capital and has been serving on the boards of 11 portfolio companies. Prior to SI Capital, he was the found and director of the private equity team of Riva y Garcia in Barcelona. From 1996 – 1998, Sebastian served as Manager of Project Finance and Energy M&A at Schroders Investment Bank in London. He has completed studies for BA and Masters degrees at Oxford University, Eichstatt University and SOAS, University of London and holds an MBA from IESE Business School.

PALLITE Board Member - Robert Audas
Robert Audas

Robert Audas

Non-Executive Director

Robert Audas is a chemistry graduate from Oxford University and has been a board member of several packaging, food & beverage and manufacturing businesses for over 30 years. Speaking French, German & Russian he has worked extensively in international businesses including the Coca-Cola Company, Guinness and LINPAC Packaging and has managed operations, start-ups and sales roll outs in five continents.

Previous experience as a non-executive director has been with private equity-controlled & public businesses in Packaging, Recycling and Food & Beverage sectors and has included both SME’s and international organisations.

PALLITE Board Member - Jon Graves
Jon Graves

Jon Graves

Non-Executive Director

Jon is a qualified accountant with over 25 years’ experience within the European Packaging market.

Jon’s early career was with DS Smith where he held several financial and operational roles within their packaging and plastics division where he was involved in the establishment of their packaging rental business supplying the European Glass Container industry. Following this Jon led Packaging Logistics Services, a part of the Bibby Line Group for 10 years suppling innovative Packaging Solutions and established the first RFID enabled plastic pallet pool in the UK.

Jon has strong links with FMCG businesses across Europe and is now Managing Director and a major shareholder in Ralph Coleman International which provides a variety of supply chain solutions to the owners of returnable packaging solutions including washing and recycling activities.

Name Position Appointed
Ross Jones Non-Executive Director 16 January 2014
Andrew Phillips Chairman 19 May 2017
Iain Hulmes CEO 27 June 2019
Sebastian Waldburg Non-Executive Director 27 June 2019
Jon Graves Non-Executive Director 11 March 2020
Robert Audas Non-Executive Director 11 March 2020

Our Commitment

Sustainability

Our ethos is to provide ethically and well-managed, 100% recyclable packaging solutions that are not only more environmentally-friendly than wood, but offer customers a true alternative, being equally capable of carrying heavy loads with ease and delivering more benefits to customers in use.

Learn more

Supplier Responsibility

Our mission is to create innovative, practical solutions that solve problems, save our customers money and benefit the planet. We reach for the stars, and believe in practising what we preach when it comes to looking after our people and the environment. We have high standards, and expect the same high standards from those we choose to work with.

Learn more

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

PALLITE® DESKS

Easy build and pack away

Whether it’s temporary dedicated workspace you need, or a creative platform for your children – we might just have something for you.

View ShopNo Thanks