Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Des équipes talentueuses, des chauffeurs travailleurs, des entreprises petites et grandes, des apprentis impressionnants et un personnel engagé ont tous été sélectionnés pour les prix de la logistique du Northamptonshire de cette année.

Les juges se sont réunis début avril pour délibérer et débattre de plus de 60 demandes de haute qualité réparties en 12 catégories. Les personnes, équipes et entreprises présélectionnées ont ensuite été dévoilées lors de la réunion du Forum logistique du Northamptonshire en avril et les gagnants finaux seront annoncés lors du dîner de remise des prix en mai.

Tony Bellott, président du Forum logistique du Northamptonshire, a déclaré :

"Ce sera notre quatrième prix et il s'est déjà imposé comme un événement important dans le calendrier logistique national. Faire partie du jury a une fois de plus été un véritable privilège. La qualité et la diversité des candidatures que nous avons reçues nous ont permis d'avoir un véritable aperçu de l'innovation, du talent, de la réussite et des réalisations des personnes et des équipes travaillant dans le secteur. C'était également formidable de voir autant de candidatures d'entreprises qui n'avaient jamais participé auparavant et, dans l'ensemble, les candidatures ont illustré le nombre de rôles différents qu'il y a maintenant dans la logistique. Il convient de rappeler qu'une personne sur sept est employée dans le secteur de la logistique dans le Northamptonshire. Notre comté occupe une position unique, centrale et stratégique, au centre des connexions, des communications et des réseaux d'infrastructures nationales. Il n'est pas étonnant que nous soyons le foyer de tant de talent et d'innovation".

Ces prix prestigieux, toujours soutenus par le sponsor principal MHA MacIntyre Hudson, seront présentés par le diffuseur local, John Griff, et comprendront des représentations d'étudiants talentueux du Northampton College Performing Arts.

Adam Young, responsable de la logistique et du transport et associé du MHA MacIntyre Hudson a commenté,

"Le jury a eu une matinée bien remplie compte tenu du large éventail d'entrées dans chacune des catégories clés. Tout comme l'année dernière, il a été merveilleux de voir des soumissions d'entreprises de toutes tailles, de personnes de tous âges et aussi de tous les spectres de ce secteur diversifié. J'ai hâte de voir les gagnants venir chercher leur prix le soir même".

Ruth Edwards - Juge de Talent In Logistics a commenté,

"J'ai passé un très bon moment en tant que membre du jury des prix 2019. Les nominations que nous avons examinées étaient vraiment très impressionnantes. Les candidatures ont clairement démontré la passion, l'innovation et la fierté des entreprises nominées pour les choses étonnantes qu'elles font dans le secteur de la logistique. J'ai été particulièrement fier de voir un certain nombre de candidatures d'apprentis et de conducteurs de LGV. Pour moi, il est tellement important que nous célébrions ceux qui débutent dans leur carrière et les conducteurs qui sont la force vive de notre secteur. J'ai hâte de voir les gagnants annoncés le 17 mai !

C BUTT, basé à Brackmills, a participé aux Northamptonshire Logistics Awards pour la première fois cette année et a été présélectionné dans quatre catégories impressionnantes.

a déclaré Stewart Littlewood, responsable du développement commercial de C BUTT,

"Nous avons une équipe qui travaille dur et ces prix sont l'occasion pour nous de remercier notre personnel, de reconnaître leur travail et de prendre le temps de réfléchir à nos propres succès. Nous ne pouvons pas attendre la nuit elle-même".

Une autre entreprise de logistique, Wincanton, basée à Northampton pour Sainsburys, compte six finalistes et il y a des finalistes représentant tous les coins du comté.

Les billets pour l'événement, qui se tiendra à l'hôtel Park Inn by Radisson Northampton le vendredi 17 mai, devraient se vendre rapidement et peuvent être achetés dès maintenant sur le site web du Northamptonshire Logistics Forum : www.northantslogisticsforum.com

Cette année, PALLITE parraine le prix du talent émergent de l'année et est finaliste du prix de l'équipe de l'année et du prix de la PME de l'année (moins de 50 employés).

Rencontrez les finalistes :

Talent émergent de l'année - Sponsorisé par PALLITE

  • Indre Mikulskyte - C Butt
  • Megan Rigby - TruckEast

Apprenti de l'année - Parrainé par SOCIETAL

  • Andy Brown - Wincanton
  • Marcelina Adamczyk - Wincanton
  • Oliver Cockerill - TruckEast
  • Matthew Heald - Morrisons PLC
  • Harry Laverick - Fortec Distribution Network

Inspirer dans les écoles et la communauté - Sponsorisé par Goodwill Solutions CIC

  • Michael Price & Christy Jones - Wincanton
  • L'équipe logistique de Forterra - Forterra
  • Bob Edwards et son équipe - Kuehne + Nagel

Entreprise de croissance de l'année - Sponsorisé par Kingsley Consulting

  • SAS Logistics Ltd
  • Le groupe NX
  • Prigmore Haulage Ltd

Équipe de l'année - Sponsorisé par John Lewis & Partners

  • Wilson Browne Solicitors
  • PALLITE
  • Cygnia Logistics

PME Entreprise de l'année : Moins de 50 salariés - parrainée par l'assurance BHIB

  • SAS Logistics
  • Courriers de crise le jour même
  • PALLITE

PME Entreprise de l'année : Plus de 50 employés - Parrainée par Wilson Browne Solicitors

  • Le groupe NX
  • C Fesses

Chauffeur de poids lourds de l'année - Sponsorisé par le groupe Isotrak

  • Kenneth Circuitt - C Butt
  • Lee Hemming - Le groupe NX
  • Marcus Betts - Wincanton
  • Justas Laugalis - Personnel NN1

Réalisateur de l'année - Sponsorisé par Brackmills Industrial Estate BID

  • Christy Jones - Wincanton
  • Richard Mallard- Le groupe NX
  • Marisa Baker - Kingsley Consulting

L'agence de travail temporaire de l'année dans le domaine de la logistique - parrainée par Spectrum pour l'Arcadie

  • Personnel NN1
  • Recrutement de l'AEC
  • XP Recruitment Ltd

Prix de la santé, de la sécurité et du bien-être - Sponsorisé par Linde Material Handling

  • Wincanton
  • C Fesses
  • Baxter Healthcare

Prix spécial du Président - Sponsorisé par ACS Recruitment

  • Kenneth Circuitt - C Butt
  • Matthew Heald - Morrisons PLC
  • Marisa Baker - Kingsley Consulting

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Talented teams, hard-working drivers, companies big and small, impressive apprentices and committed staff have all been shortlisted in this year’s Northamptonshire Logistics Awards.

Judges met early in April to deliberate and debate the 60 plus high-quality applications which spanned 12 categories. Shortlisted individuals, teams and companies were then unveiled at April’s Northamptonshire Logistics Forum meeting and the final winners will be announced at May’s awards dinner.

Tony Bellott, Chair of the Northamptonshire Logistics Forum, said:

“This will be our fourth awards and it has already established itself as a significant event in the national logistics calendar. Being a part of the judging panel has again been a real privilege. The quality and diversity of the applications we received has offered a real insight into the innovation, talent, success and achievements of individuals and teams working in the sector. It was also great to see so many entries from companies that have not entered before and overall the entries illustrated just how many different roles there are now in logistics. It is worth repeating that one in seven people are employed in the logistics sector in Northamptonshire. Our county is uniquely placed in a central and strategic location at the hub of national infrastructure connections, communications and networks. No wonder we are home to so much talent and innovation.”

The prestigious awards, again supported by headline sponsors MHA MacIntyre Hudson, will be presented by local broadcaster, John Griff and include performances from talented Northampton College Performing Arts students.

Adam Young, Head of Logistics & Transport and Partner at MHA MacIntyre Hudson commented,

“The judging panel had a busy morning considering the broad range of entries in each of the key categories. Just like last year it was wonderful to see submissions from businesses of all sizes, individuals of all ages and also all spectrums of this diverse sector. I look forward to seeing the winners pick up their awards on the night!”

Ruth Edwards – Judge from Talent In Logistics commented,

“I had a great time as part of the 2019 Awards Judging Panel. The nominations we reviewed were really quite impressive. The submissions clearly demonstrated the amount of passion, innovation and pride the nominated companies have about the amazing things they do within the logistics sector. I was especially proud to see a number of entries for Apprentices and LGV Drivers, for me it is so important that we celebrate those that are starting out in their chosen careers and the drivers that are the lifeblood of our sector. I can’t wait to see the winners announced on the 17th May!

Brackmills-based C BUTT entered the Northamptonshire Logistics Awards for the first time this year and have been shortlisted in an impressive four categories.

Stewart Littlewood, Business Development Manager from C BUTT said,

“We have a hard-working team and these awards are a fitting opportunity for us to thank our staff, recognise their hard work and take time out to reflect on our own successes. We can’t wait for the night itself.”

Another logistics company, Northampton based Wincanton for Sainsburys, have six finalists and there are finalists representing all corners of the county.

Tickets for the event, to be held at the Park Inn by Radisson Northampton hotel on Friday, 17th May, are expected to sell fast and are available to buy from the Northamptonshire Logistics Forum website now: www.northantslogisticsforum.com

This year, PALLITE are sponsoring the Emerging Talent of the Year Award, and are finalists in both the Team of the Year Award and SME Company of the Year Award (Under 50 Employees)

 

Meet the finalists:

Emerging Talent of the Year – Sponsored by PALLITE

  • Indre Mikulskyte – C Butt
  • Megan Rigby – TruckEast

Apprentice of the Year – Sponsored by SOCIETAL

  • Andy Brown – Wincanton
  • Marcelina Adamczyk – Wincanton
  • Oliver Cockerill – TruckEast
  • Matthew Heald – Morrisons PLC
  • Harry Laverick – Fortec Distribution Network

Inspiring in schools & Community – Sponsored by Goodwill Solutions CIC

  • Michael Price & Christy Jones – Wincanton
  • Forterra’s Logistics Team – Forterra
  • Bob Edwards & Team – Kuehne + Nagel

Growth Company of the Year – Sponsored by Kingsley Consulting

  • SAS Logistics Ltd
  • The NX Group
  • Prigmore Haulage Ltd

Team of the Year – Sponsored by John Lewis & Partners

  • Wilson Browne Solicitors
  • PALLITE
  • Cygnia Logistics

SME Company of the Year: Below 50 Employees – Sponsored by BHIB Insurance

  • SAS Logistics
  • Crisis Same Day Couriers
  • PALLITE

SME Company of the Year: Above 50 Employees – Sponsored by Wilson Browne Solicitors

  • The NX Group
  • C Butt

HGV Driver of the Year – Sponsored by Isotrak Group

  • Kenneth Circuitt – C Butt
  • Lee Hemming – The NX Group
  • Marcus Betts – Wincanton
  • Justas Laugalis – NN1 Personnel

Achiever of the Year – Sponsored by Brackmills Industrial Estate BID

  • Christy Jones – Wincanton
  • Richard Mallard- The NX Group
  • Marisa Baker – Kingsley Consulting

Logistics Temporary Staff Agency of the Year – Sponsored by Spectrum for Arcadia

  • NN1 Personnel
  • ACS Recruitment
  • XP Recruitment Ltd

Health Safety & Wellbeing Award – Sponsored by Linde Material Handling

  • Wincanton
  • C Butt
  • Baxter Healthcare

Chairman’s Special Award – Sponsored by ACS Recruitment

  • Kenneth Circuitt – C Butt
  • Matthew Heald – Morrisons PLC
  • Marisa Baker – Kingsley Consulting