Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Papier. Pas le carton ondulé.

C'est l'innovation au sein de la gamme PALLITE® qui la distingue. Alors, qu'est-ce qui fait une palette PALLITE® ?


Deck

Deck

Le plateau est le composant de la palette ou de la caisse-palette PALLITE® sur laquelle vos produits sont chargés. Fabriqué à partir de cellules alvéolaires et doublé de papiers Kraft résistants à l'humidité pour une résistance à l'humidité et des performances maximales, il offre une surface plane et sans lamelles. Les plateaux PALLITE® ne font que 25 mm d'épaisseur. Des options légères, moyennes et lourdes sont disponibles en fonction de la quantité que vous souhaitez que votre palette PALLITE® puisse contenir. Découvrez plus d'informations sur les intercalaires PALLITE®.

Tubes

Les tubes enroulés en spirale que l'on trouve à l'intérieur du pied de palette PALLITE® ajoutent une force verticale impressionnante. Ils sont fabriqués à partir de couches laminées de panneaux de fibres découpés à la taille exacte afin d'offrir une performance constante et de s'adapter parfaitement à l'intérieur du pied de palette PALLITE®. Nos tubes standard ont une résistance à la compression verticale de 800 kg par paire.

Tubes
Pieds de palette PALLITE

Pieds de palette PALLITE

Les pieds de palette PALLITE® sont constitués de deux profils en "U" laminés et collés ensemble pour envelopper les tubes. Ils peuvent être fabriqués pour s'adapter à toutes les tailles et exigences. Les tubes sont espacés tous les 100 mm dans le pied de palette PALLITE® pour une capacité de charge maximale.

Cadre du convoyeur

Des cadres de convoyeurs peuvent être ajoutés à votre palette PALLITE® s'ils seront utilisés sur des systèmes de convoyeurs ou des palettiseurs. Ils sont fabriqués à partir de panneaux de fibres laminés plats de 90 mm de large qui sont ajoutés à la base des pieds des palettes PALLITE®.

Cadre du convoyeur
Adhésif

Adhésif

Tous les composants PALLITE® sont laminés ensemble et assemblés en palettes à l'aide d'une colle PVA, connue dans la plupart des secteurs de l'emballage et largement acceptée dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique. Avant qu'une spécification ne soit mise sur le marché, elle fait l'objet de tests approfondis pour s'assurer qu'elle résistera à son passage dans votre chaîne d'approvisionnement. Vous pouvez en savoir plus sur nos tests de produits en cliquant ici.

La science derrière PALLITE

Le marché des palettes alternatives est en pleine croissance. De plus en plus, les entreprises constatent les avantages qu'il y a à abandonner les palettes en bois traditionnelles au profit de produits plus rentables, propres, légers et respectueux de l'environnement.

Télécharger maintenant


Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

PALLITE®’s COVID-19 Statement

PALLITE®’s COVID-19 Statement

We at PALLITE® want to reassure our loyal customers and stakeholders that we are doing our utmost to operate our business at full capacity, whilst keeping the health and safety of our workforce at the centre of everything we do.

In line with government guidelines we have made the following changes:

Increased hygiene measures on site

Restricted all internal and external visitors to site

Increased use of virtual meetings with our workforce, customers and suppliers

Ensured our workforce understand and follow the NHS guidelines for self-isolation

Worked with our raw material suppliers & hauliers to minimise risk of disruption

Increased social distancing in place at factory. Two-person jobs now single-person, only irrespective of any reduction in output

We are actively monitoring the situation and published guidance from the NHS, WHO and the government.

Our sales team remain available and willing to support our customers and their supply chains through these uncertain times.

We are currently operating ‘business as usual’ and are capable of shipping high volumes of standard products such as pallets and layer boards at short notice if needed.

CONTINUE TO SITE

Paper. Not Corrugate.

It’s the innovation inside the PALLITE® range that sets it apart. So what makes a PALLITE® pallet?


Deck

Deck

Deck is the component of the PALLITE® pallet or pallet box that your products are loaded onto. Manufactured from honeycomb cells and lined with wet strength Kraft papers for maximum moisture resistance and performance, it provides a flat, slat-free surface. PALLITE® decks are just 25mm thick, with light, medium and heavy options available depending on how much you need your PALLITE® pallet to hold. Discover more about PALLITE® layer pads.

Tubes

Tubes

The spirally-wound tubes found inside the PALLITE® pallet foot add impressive vertical strength. They are made with laminated layers of fibreboard cut to exact size so they give consistent performance and fit snugly inside the PALLITE® pallet foot. Our standard tubes have a vertical compression strength of 800kg per pair.

PALLITE® Pallet Feet

PALLITE® Pallet Feet

PALLITE® pallet feet are made from two laminated ‘U’ profiles glued together to encase the tubes. They can be manufactured to suit all sizes and requirements. Tubes are spaced every 100mm within the PALLITE® pallet foot for maximum load-carrying capability.

Conveyor Frame

Conveyor Frame

Conveyor frames can be added to your PALLITE® pallet if they will be used on conveyor systems or palletisers. These are made from flat, 90mm-wide laminated fibreboards that are added to the base of the PALLITE® pallet feet.

Adhesive

Adhesive

All PALLITE® components are laminated together and assembled into pallets using PVA adhesive, familiar in most packaging sectors and widely accepted in the food and pharmaceutical sectors. Before any specification is released to the market, it undergoes extensive testing to ensure it will withstand its journey through your supply chain. You can discover more about our product testing here.

The Science Behind PALLITE®

The alternative pallet market is growing. Increasingly, businesses are seeing the benefits of moving away from traditional wooden pallets to more cost-effective, clean, light and environmentally-friendly products.

Download Now


Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

PALLITE® DESKS

Easy build and pack away

Whether it’s temporary dedicated workspace you need, or a creative platform for your children – we might just have something for you.

View ShopNo Thanks