Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Là est un dicton qui va :

Ne jugez pas quelqu'un avant d'avoir marché un kilomètre à sa place

Eh bien, épargnez une pensée pour les travailleurs des entrepôts les plus mal planifiés, qui peuvent marcher plus de 10 miles par jour pour recevoir et traiter les livraisons, et faire la cueillette, l'emballage et la préparation des commandes pour l'expédition.

Si vous êtes un gestionnaire d'entrepôt entouré de boîtes dans votre entrepôt, qui a des difficultés pour gérer une charge de travail croissante et s'efforcer d'expédier les produits à temps, alors il se peut que vous dirigiez un de ces entrepôts.

Même si vos produits sont expédiés à temps et vos clients sont satisfaits, que ne signifie pas qu'il n'y a pas d'amélioration de l'efficacité que vous pourriez apporter pourrait améliorer vos résultats et même accroître la satisfaction de vos clients plus loin.

Un entrepôt efficace permet de maximiser la productivité tout en économisant du temps et de l'argent, ce qui profite à tous les acteurs de la chaîne d'approvisionnement. Et la bonne nouvelle, c'est qu'en matière de gains d'efficacité, les petits changements peuvent vraiment faire une grande différence. La préparation de commandes représentant en moyenne environ 55 % des coûts d'exploitation d'un entrepôt, il est facile de comprendre pourquoi l'amélioration de l'efficacité de la préparation est un objectif clé pour les gestionnaires d'entrepôt. Alors que la livraison le jour suivant et le jour même devient de plus en plus courante dans les offres des grands fabricants et des détaillants en ligne à leurs clients, chaque seconde perdue dans la préparation d'une commande peut faire la différence entre une commande à temps ou en retard.

Notre gamme de solutions de stockage et de rayonnages d'entrepôt, PIX®, primée, légère, solide et flexible, augmente l'efficacité des prélèvements en réduisant les séquences de marche et les temps de prélèvement, et en améliorant la précision.

Séquences de marche réduites

En fournissant aux gestionnaires d'entrepôt les moyens de regrouper plusieurs faces de prélèvement en une seule unité de stockage au sol, PALLITE® PIX® améliore la densité de prélèvement par pied de trajet - une mesure clé de l'efficacité de la récupération d'une commande. Le temps de déplacement représentant - en moyenne - environ 55 % du temps de préparation des commandes, tout ce que les gestionnaires d'entrepôt peuvent faire pour réduire ce temps se traduira par un rendement plus élevé : plus de prélèvements par personne et par heure.

Une cueillette plus rapide, une meilleure précision

Des faces de prélèvement clairement divisées et bien organisées, avec de l'espace pour les étiquettes et les codes-barres pour aider les ramasseurs à trouver facilement les produits, permettront de réduire de 15 % le temps que le ramasseur moyen passe à chercher le produit qu'il ramasse, ainsi que la probabilité de faire des erreurs. Des conceptions flexibles avec des séparateurs mobiles permettent de modifier le stockage pour adapter facilement les produits encombrants et de forme inhabituelle, ce qui les rend plus rapides et plus simples à extraire pendant la cueillette.

Autres avantages de la gamme PALLITE® PIX

Comme pour toutes les nos produits, PALLITE® PIX® les unités de stockage sont fabriquées à partir de deux matériaux seulement - du papier recyclé et de l'APV la colle. Ils sont 100% recyclables après usage, super légers et incroyablement forte. Chaque pick-face de nos unités de stockage PIX® peut contenir jusqu'à 50 kg de produit, avec des unités entières pouvant supporter jusqu'à 500 kg, grâce à des parois robustes faites en utilisant la technologie des cellules en nid d'abeille, et des bords renforcés qui empêchent l'usure et larme.

Capable d'être construit et démonté facilement, sans outils, et stocké à plat quand il n'est pas utilisé en service, l'ensemble de la gamme PALLITE® PIX ne contient ni clous ni vis, ce qui réduit les risques d'endommagement du produit ou de blessure vos employés.

Comme la demande d'espace d'entreposage continue d'augmenter, et sans que de nouveaux espaces soient créés au même rythme, il sera de plus en plus important pour les gestionnaires d'entrepôts de s'assurer que leurs opérations sont aussi efficaces que possible pour aider à combler le déficit. La gamme PALLITE® PIX® est là pour aider, avec une option de conception adaptée à chaque besoin.

La gamme PALLITE® PIX® peut aider les responsables d'entrepôt à améliorer l'efficacité de leurs opérations en réduisant le temps de prélèvement, en améliorant la précision de la collecte et en libérant de l'espace de rayonnage sous-utilisé. Pour plus d'informations sur la gamme PALLITE® PIX®, appelez-nous au 01933 283920, envoyez-nous un courriel à enquiries@pallite.co.uk.

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

There is a saying that goes:

Don’t judge someone until you’ve walked a mile in their shoes

Well, spare a thought for the workers in the most inefficiently planned warehouses, who can walk more than 10 miles a day receiving and handling deliveries, and picking, packing and preparing orders for dispatch.

If you are a warehouse manager surrounded by boxes in your warehouse, finding it difficult to manage a growing workload and struggling to dispatch products on time, then you may be running one such warehouse.

Even if your products are being shipped on time and your customers are happy, that doesn’t mean that there are no efficiency improvements you could make that might improve your bottom line, and increase your customer satisfaction even further.

An efficient warehouse operation maximises productivity while saving time and money – a win for everyone in the supply chain. And the good news is that, when it comes to efficiency savings, small changes really can make a big difference. With order picking accounting for, on average, around 55% of a warehouse’s operating costs, it is easy to see why increasing pick efficiency is a key target for warehouse managers. As next and same-day delivery becomes more commonplace in major manufacturer and e-tailers’ offerings to their customers, every second lost in picking an order may mean the difference between an order being on time or late.

Our range of award-winning, lightweight, strong, flexible warehouse storage and shelving solutions – PIX® – increases pick efficiency by reducing walk sequences and pick times, and improving accuracy.

Reduced walk sequences

By providing warehouse managers with the means to consolidate multiple pick-faces into one single storage unit on ground level, PALLITE® PIX® improves pick density per foot of travel – a key measure of how efficiently an order can be retrieved. With travelling time accounting for – on average – around 55% of order picking time, anything warehouse managers can do to reduce this will result in greater output: more picks per person per hour.

Faster picking, improved accuracy

Clearly divided, well-organised pick-faces with space for labels and barcodes to help pickers find products with ease will help reduce the 15% of time the average picker spends searching for the product they are picking, as well as reduce the likelihood of mistakes being made. Flexible designs with moveable dividers allow the storage to be modified to fit awkward and unusually-shaped products with ease, making them quicker and simpler to extract during picking.

Other benefits of the PALLITE® PIX® range

As with all our products, PALLITE® PIX® storage units are made from just two materials – recycled waste paper and PVA glue. They are 100% recyclable after use, super lightweight and incredibly strong. Each pick-face in our PIX® storage units can hold up to 50kg of product, with whole units capable of carrying up to 500kg, thanks to robust walls made using honeycomb cell technology, and reinforced edges that prevent wear and tear.

Able to be built and dismantled with ease with no need for tools, and stored flat when not in use, the entire PALLITE® PIX® range contains no nails or screws, meaning less chance of product damage or injury to your employees.

As demand for warehousing space continues to increase, and without new space being created at the same rate, it is going to be more and more important for warehouse managers to ensure their operations are as efficient as they possibly can be to help meet the shortfall. With a design option to suit every need, the PALLITE® PIX® range is here to help.

The PALLITE® PIX® range can help warehouse managers improve the efficiency of their operations by reducing pick time, improving pick accuracy and freeing up under-used racking space. For more information on the PALLITE® PIX® range, give us a call on 01933 283920, email us at enquiries@pallite.co.uk.

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Net Zero by 2050. What's Your Plan?

Find out your annual CO2 savings with our new calculator.

Let's do itNo Thanks

CO2 Calculator

CO2 Calculator

Want to reduce your carbon footprint and save money?

FIND OUT MORE