Prenez contact

La distanciation au travail

Protéger votre main-d'œuvre

Le gouvernement a donné des directives strictes pour les usines, les bureaux et les commerces de détail qui se préparent à reprendre le travail. La notion de distanciation sociale accrue sur une chaîne de production et l'élimination du hot-desking dans les bureaux, la gamme PALLITE® Distancing at Work est une gamme de solutions abordables pour les entreprises qui ont besoin de faire respecter leurs politiques de santé et de sécurité tout en maintenant la conformité à la norme COVID-19.

JOUER

Regardez notre reportage de BBC Look East

Face à la pression croissante exercée sur les employeurs pour qu'ils protègent leur main-d'œuvre, PALLITE® a été interviewé par BBC Look East pour montrer comment nous avons réellement innové notre gamme de produits et aidé d'autres entreprises à être prêtes pour COVID-19.

1

Écrans libres

Augmenter la distance sociale sur toute chaîne de production avec un écran libre. Disponible avec une fenêtre de film transparent découpée pour éviter l'isolement, impression sur mesure, et tailles disponibles selon la quantité commandée

Indépendance : 1800 x 1200 x 625
Fenêtre libre : 1800 x 1200 x 625
2

Station d'assainissement

Augmentez l'hygiène des mains dans une réception, un bureau ou une usine grâce à un poste d'assainissement "Pop-Up". Léger et facilement manœuvrable, il permet de renforcer vos protocoles de propreté en sécurisant vos propres messages ou votre marque à l'avant de l'appareil.

Standard : 730 x 800 x 600
Grand : 1120 x 800 x 600
Compact : 730 x 590 x 400
3

Cloisons de bureau

Empêchez la surchauffe du bureau et protégez votre bureau, grâce à une cloison de bureau entièrement enveloppante. Achetez les pièces nécessaires pour recouvrir entièrement votre bureau. Disponibles en tailles standard et sur mesure pour assurer une couverture complète, avec fenêtre ou écran plein pour s'adapter à l'agencement de votre bureau

Écran plein arrière : 575 x 1000 x 15
Écran arrière vitré : 575 x 1000 x 15
Écran plein du panneau latéral : 575 x 750 x 15
Écran vitré sur panneau latéral : 575 x 750 x 15
Comment nous avons aidé

"Gymshark a découvert PALLITE® juste après le début du verrouillage. Nous savions que les postes de travail à domicile de beaucoup de nos employés ne seraient pas adaptés au travail à domicile et nous voulions nous assurer que la santé et la sécurité de nos employés étaient prises en compte, et Pallite nous a aidé à le faire.

Nous avons distribué plus de 30 pupitres à nos employés, en version assise ou debout, et nous avons même pris en charge les bébés requins en fournissant des pupitres pour les employés ayant des enfants afin de les aider à suivre des cours à domicile.

Les bureaux PALLITE® sont des études de bonne qualité et de valeur et leur service à la clientèle est excellent ; très efficace et personnalisé. Nous les recommanderions sans aucun doute".

Logo GymShark
Emma Brundrett
Gymshark

Lire notre dernier article

PALLITE® dévoile une gamme de solutions durables et 100% recyclables pour la télétravail

Des recommandations ont été faites pour que les bureaux cessent toute forme de hot-desking, tandis que le partage des équipements de papeterie peut également être interdit. La main-d'œuvre sera encouragée à continuer à travailler à domicile lorsque cela est possible et à continuer à utiliser la vidéoconférence, mais les espaces de bureau devront être reconfigurés en profondeur pour garantir des mesures de distanciation sociale adéquates pour ceux qui ne le peuvent pas.

Lire maintenant

Prenez contact pour discuter de vos besoins

  • Facile à construire
  • Impression sur mesure
  • Faibles QMM
  • Flatpack pour le stockage
  • Tailles sur mesure
  • Léger

Nous sommes fiers de fabriquer des produits auxquels vous savez que vous pouvez faire confiance

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

Get In Touch

Distancing At Work

Protecting your workforce

The government have given strict guidelines for factories, offices, and retail as they prepare to go back to work. The notion of increased social distancing on a production line and the elimination of hot desking in offices, the PALLITE® Distancing at Work range is an affordable range of solutions for businesses who need to enforce their health and safety polices whilst maintaining COVID-19 compliance.

PLAY

Watch Our Report from BBC Look East

With increased pressure for employers to safeguard their workforce, PALLITE® was interviewed by BBC Look East to show how we have truly innovated our product range and help other businesses be COVID-19 ready.

1

Free-Standing Screens

Increase social distancing on any production line with a Free-Standing Screen. Available with a clear film window cut out to prevent isolation, bespoke printing, and sizes available based on order quantity

Free Standing : 1800 x 1200 x 625
Free Standing Window: 1800 x 1200 x 625
2

Sanitiser Station

Increase hand hygiene within a reception area, office space or factory with a “Pop-Up” Sanitiser Station. Lightweight and easily manoeuvrable, further enforce your cleanliness protocols be securing your own messages or branding to the front of the unit

Standard: 730 x 800 x 600
Tall: 1120 x 800 x 600
Compact: 730 x 590 x 400
3

Desk Partitions

Prevent hot desking and protect your office desk, with a fully wrap around Desk Partition. Purchase component parts as set to fully shroud your desk. Available in standard and bespoke sizes to ensure full coverage, windowed or solid screen to suit your office layout

Rear Solid Screen: 575 x 1000 x 15
Rear Windowed Screen: 575 x 1000 x 15
Side Panel Solid Screen: 575 x 750 x 15
Side Panel Windowed Screen: 575 x 750 x 15
How We've Helped

"Gymshark discovered PALLITE® just after lockdown started. We knew that the home workstations of many of our employees wouldn’t be suitable for use when working from home and wanted to ensure that the health and safety of our employees was catered for and Pallite helped us to do this.

We have issued over 30 desks out to our employees; both sitting and standing versions and have even catered for our baby shark population supplying the junior desks out to employees with children to help with home schooling.

PALLITE® desks are study of good quality And value and their customer service is excellent; very efficient and personalised. We would defined recommend them!"

GymShark Logo
Emma Brundrett
Gymshark

Read Our Latest Article

PALLITE® Unveil Range of Sustainable & 100% Recyclable Distancing at Work Solutions

Recommendations have been made for offices to cease any form of hot-desking, whilst the sharing of stationery equipment may also be banned. The workforce will be encouraged to continue working from home where possible and continue the use of video conferencing, but offices spaces will require major reconfiguration to ensure adequate social distancing measures for those who cannot.

Read Now

Get in touch to discuss your requirements

  • Easy to build
  • Bespoke Printing
  • Low MOQs
  • Flatpack for storage
  • Bespoke sizes
  • Lightweight

We’re Proud To Make Products you know you can trust

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.