Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Champ d'application

The Alternative Pallet Company se consacre à l'amélioration du niveau de vie de ses employés et contribue au bien-être économique, environnemental et social de ses fournisseurs, de ses clients, de la communauté locale et de la chaîne d'approvisionnement dans laquelle elle opère.

The Alternative Pallet Company s'engage à garantir que ses activités se déroulent de manière appropriée dans tous les domaines, conformément à des normes éthiques, professionnelles et juridiques rigoureuses. L'adhésion aux lois et réglementations locales applicables, et l'application du bon sens, de la logique et des normes de comportement de base attendues dans une société moderne à laquelle nous participons, doivent guider chaque employé dans la détermination de la ligne de conduite correcte qui soutient ces normes dans sa vie professionnelle quotidienne.

C'est pourquoi nous avons créé cette politique, la responsabilité sociale des entreprises, pour résumer notre éthique de travail et nos processus et procédures quotidiens. Afin d'assurer une transparence totale, cette politique est divisée en plusieurs catégories :

Gouvernance

Tous les employés doivent éviter les situations où leurs intérêts personnels pourraient entrer en conflit, ou sembler entrer en conflit, avec les intérêts de The Alternative Pallet Company et de toutes les parties intéressées. La réputation de l'entreprise dépend non seulement de notre haut niveau de qualité, de nos services et de nos produits, mais aussi de la façon dont nous menons nos relations avec les clients, les fournisseurs, la communauté locale, les fonctionnaires et autres personnes extérieures à The Alternative Pallet Company.

Chaque employé doit s'assurer que sa conduite ne procure pas, ou ne donne pas l'apparence de procurer, un gain personnel aux dépens de The Alternative Pallet Company ou des tiers avec lesquels The Alternative Pallet Company traite.

Le fait de donner et de recevoir des cadeaux, des divertissements et des gratifications entre employés, clients et fournisseurs ou autres connaissances professionnelles extérieures représente une source de conflit d'intérêts potentiel. Tout cadeau ou divertissement important susceptible d'être considéré comme influent sur la prise de décision est inacceptable.

Le fait d'effectuer et de recevoir des paiements illégaux ou des incitations, tels que des pots-de-vin ou des paiements de facilitation ou d'autres pratiques de corruption, est contraire à la politique de The Alternative Pallet Company et les fonds et ressources de The Alternative Pallet Company ne doivent pas être utilisés directement ou indirectement dans un tel but. Notre politique est de ne pas faire de dons aux partis politiques.

Chaque employé a la responsabilité de veiller à ce qu'il n'y ait aucun compromis dans la fourniture de services et de produits de la plus haute qualité et que chaque aspect de nos opérations qui a un impact sur la qualité promeuve et reflète ces normes. Personne ne doit profiter injustement de quiconque par la manipulation, la dissimulation, l'abus d'informations privilégiées ou la déformation de faits matériels.

L'Alternative Pallet Company et ses employés doivent respecter toutes les lois et réglementations. Les employés qui participent à la préparation de toute information qui sera incluse dans toute communication publique aux investisseurs ou dans tout document ou rapport qui sera légalement contraignant doivent s'assurer que cette information est complète, juste, opportune et compréhensible.

Aucun employé ne peut, sans autorisation appropriée, accéder à des secrets commerciaux, des informations confidentielles, commerciales ou personnelles, les modifier, les divulguer ou les utiliser à des fins autres que celles qui sont nécessaires à l'exercice légitime de ses fonctions. L'obligation de confidentialité se poursuit après les employés travaillant pour l'Alternative Pallet Company et couvre la divulgation à d'autres personnes.

L'Alternative Pallet Company respecte activement la législation décrite dans le règlement général sur la protection des données (GDPR) 2018.

Chaque employé est responsable de la protection et de la bonne gestion de nos actifs. Il est notamment responsable de la mise en place et du respect de procédures garantissant que nos actifs ne sont pas mis en danger ou utilisés de manière inefficace. Qu'il s'agisse, par exemple, de la gestion des équipements et des locaux, des économies d'énergie, de la sécurité, de la protection des informations ou des procédures de contrôle efficaces, chaque employé doit s'efforcer d'utiliser toutes nos ressources avec efficacité, honnêteté et le plus grand soin. Il est interdit à tous les employés de profiter des opportunités commerciales qui se présentent en utilisant les biens, les informations ou le poste de The Alternative Pallet Company. Cela inclut l'obtention de gains personnels ou la concurrence avec The Alternative Pallet Company.

Pour aider au développement des processus et des procédures, The Alternative Pallet Company souscrit au système de gestion de la qualité, ISO9001:2015. Ce système garantit que The Alternative Pallet Company peut optimiser la productivité et l'efficacité, tout en permettant une transparence totale de toutes les opérations au sein de l'entreprise.

Personnes

Notre engagement en faveur de la diversité se situe à tous les niveaux de notre organisation. Nous offrons à notre personnel un environnement inclusif où la diversité de pensée est valorisée et respectée. Nous valorisons la diversité en termes d'ethnicité, de sexe, de langue, d'âge, d'orientation sexuelle, de religion, de statut socio-économique, de convictions politiques, d'expérience et d'éducation.

Nous nous sommes engagés à protéger les droits des travailleurs et à veiller à ce que nous nous conformions à la loi de 2015 sur l'esclavage moderne, conformément à la section 54, partie 6. Celle-ci décrit les précautions que nous prenons pour garantir que l'esclavage et la traite des êtres humains ne se produisent pas au sein de notre organisation et de la chaîne d'approvisionnement au sens large.

Notre objectif est de veiller à ce que les employés soient traités équitablement, évalués objectivement et qu'ils puissent réussir.

L'Alternative Pallet Company reconnaît l'individualité de ses employés, c'est pourquoi nous veillons à développer nos talents internes pour qu'ils atteignent leur plein potentiel. Ce faisant, nous pouvons adapter nos méthodes de travail au profit de l'individu, de l'entreprise et de toutes les parties intéressées.

Lorsque cela est nécessaire et applicable, nous fournissons à nos employés un plan de formation détaillé, comprenant une initiation complète à l'entreprise, une formation sur le lieu de travail et des exigences spécifiques au poste.

Dans le cadre de notre culture d'amélioration continue, nous mettons en évidence nos besoins de formation grâce à un système d'évaluation. Pour garantir la validité et l'équité de ce système, nous encourageons nos employés à fournir un retour d'information à 360 degrés à leurs supérieurs hiérarchiques et à faire des suggestions aux employés pour l'ensemble de l'entreprise. Ce faisant, nous avons le sentiment que tous les employés sont traités sur un pied d'égalité.

Pour permettre à notre personnel de travailler dans un environnement sûr et fonctionnel, nous avons créé divers comités chargés de superviser la sécurité et le bien-être des employés et de l'entreprise en général. Ces comités sont les suivants

Afin de garantir un engagement total de tous les employés, la question de la santé, de la sécurité et du bien-être est encouragée et discutée du niveau opérationnel jusqu'au niveau de la direction et du conseil d'administration.

Pour mettre en évidence et encourager la gestion du personnel dans tous les domaines de l'entreprise, nous avons développé nos valeurs fondamentales, en les traduisant dans les 7 habitudes de PALLITE®. Cela permet à tous les employés de réaliser leur plein potentiel lorsqu'ils sont dans l'entreprise :

Performance S'efforcer de dépasser les attentes des collègues, des clients et des fournisseurs en matière de service
Attitude Faire preuve d'une attitude positive dans une situation difficile, d'une interaction exceptionnelle et efficace avec les autres et d'une volonté d'aller plus loin
Leadership S'approprier chaque tâche, processus ou situation
Apprentissage et développement Adopter une éthique de développement personnel combinée à un désir de partager les connaissances
Innovation Se remettre en question de manière constructive et inciter les autres à s'améliorer en permanence pour le bénéfice de l'entreprise.
Actualité S'efforcer de respecter les délais en temps voulu, dans le respect mutuel de ceux qu'elle touche
Engagement Faire en sorte que la santé et le bien-être de vos interlocuteurs soient toujours au premier rang de vos priorités

Social

Nous nous engageons à créer des opportunités économiques et à encourager la bonne volonté dans notre communauté par le biais de dons caritatifs, de soutien à la communauté et de projets de plus grande portée tels que le centre pour les sans-abri du Northamptonshire, le centre Hope, les événements scolaires et les associations caritatives locales.

Pour nous assurer que nous pouvons offrir le plus de valeur aux organisations caritatives mondiales, nous nous sommes alignés sur Transaid. Transaid est une organisation caritative qui "transforme des vies grâce à des transports sûrs, disponibles et durables". Nous pensons que cela fait écho à nos valeurs fondamentales en matière de durabilité et de renforcement des capacités des personnes à acquérir les compétences dont elles ont besoin pour transformer leur propre vie. (http://www.transaid.org/home/about-us/who-we-are/)

En tant que communauté, nous pensons que pour comprendre pleinement notre chaîne d'approvisionnement, nous devons partager nos connaissances et nos pratiques. À ce titre, nous sommes des membres actifs de la chambre de commerce locale (Northamptonshire) et participons à des forums et des séminaires dirigés par l'éducation locale (Université de Northampton). Ce faisant, nous pouvons transmettre les meilleures pratiques afin de comprendre comment nous pouvons devenir une partie intégrante d'une communauté en constante évolution.

Environnement

L'Alternative Pallet Company s'est engagée à veiller à ce que tout impact sur l'environnement soit réduit au minimum et, le cas échéant, réduit. L'amélioration de nos performances environnementales fait partie intégrante de notre stratégie commerciale, en souscrivant au système de gestion de l'environnement, ISO14001:2015. Cela nous permet de disposer d'un cadre de travail spécifique, d'éduquer notre personnel et de mettre en place de bonnes pratiques environnementales qui, à leur tour, encouragent des pratiques durables pour toutes les parties prenantes.

L'Alternative Pallet Company a des objectifs et des cibles spécifiques pour minimiser l'impact environnemental. Ces objectifs et cibles permettent de contrôler l'activité quotidienne, ce qui permet une analyse et une action rapides si cela s'avère nécessaire. Notre suivi comprend, entre autres, les éléments suivants :

Nous pensons qu'en examinant ces résultats, nous pouvons efficacement tirer parti de notre impact environnemental et nous assurer que nous respectons notre responsabilité sociale d'entreprise.

La gestion des ressources naturelles est un résultat tangible qui permet à l'entreprise de réduire son impact sur l'environnement. À ce titre, nous avons mis en place certaines politiques que tous les employés respectent :

Pour assurer une transparence totale dans toutes nos activités et pour atteindre un niveau viable de responsabilité sociale des entreprises, nous avons proposé les objectifs de développement durable définis par les Nations unies (https://sustainabledevelopment.un.org/)

Notre produit

Tous les produits PALLITE® sont conçus et fabriqués au Royaume-Uni et fabriqués à partir de plus de 80 % de matériaux recyclés, provenant de forêts bien gérées.

Toute notre gamme de produits est recyclable à 100 % après utilisation, ce qui évite de devoir recourir à la mise en décharge pour éliminer le produit.

Grâce à la légèreté du produit, nos clients peuvent bénéficier d'une réduction de la consommation de CO2 pendant le transit et, par conséquent, d'une diminution de la consommation de carburant lors du transport des marchandises. En comparaison avec une alternative en bois, nos clients peuvent faire l'expérience d'une économie de carburant tout en réduisant leur empreinte carbone.

Afin de prouver les qualités environnementales de PALLITE®, The Alternative Pallet Company a effectué une analyse du cycle de vie (ACV) de ses produits. Cette analyse garantit que, comparé à un matériau de transport alternatif comme le bois, PALLITE® est plus respectueux de l'environnement et plus crédible.

Pour permettre une exportation et une importation rapides et efficaces des marchandises, la gamme PALLITE® est exempte de la NIMP15. Cela signifie que les produits PALLITE® n'ont pas besoin de subir de fumigation ou de traitement thermique à titre de mesure préventive contre les moisissures et les infestations d'insectes.

L'utilisation des produits PALLITE® encourage également de meilleures pratiques en matière de santé et de sécurité dans la chaîne de valeur. Toute la gamme PALLITE® est exempte de clous et d'échardes, ce qui permet une manipulation plus efficace et réduit le risque de blessures.

La technologie utilisée dans les produits PALLITE® permet à nos clients de maximiser la capacité des conteneurs et des véhicules.

Par exemple, si un client empile habituellement deux europalettes dans un conteneur de 40 pieds, il pourrait transporter jusqu'à 28,5 % de produits en plus en utilisant une europalette PALLITE®.

En créant des solutions sur mesure, la gamme PALLITE® permet de protéger les envois et d'empêcher les mouvements pendant le transit. Les produits des consommateurs finaux arrivent ainsi intacts, ce qui évite de devoir les refabriquer et d'augmenter inutilement l'empreinte carbone de nos clients.

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Scope

The Alternative Pallet Company is dedicated to improving the standard of living of its employees and contribute to the economic, environmental and social well-being of its suppliers, customers, local community and the supply chain in which we operate.

The Alternative Pallet Company is committed to ensuring that our business conducts appropriately in all aspects according to rigorous ethical, professional and legal standards. Adherence to applicable local laws and regulations, and the application of common sense, logic and the basic standards of behaviour expected in a modern society in which we participate, should guide each employee in determining the correct course of action that supports these standards in their daily working lives.

As such, we have created this policy, Corporate Social Responsibility, to encapsulate our working ethos and daily processes and procedures. To ensure full transparency this policy is divided into the following categories:

Governance

All employees should avoid situations where personal interests could conflict, or appear to conflict, with the interests of The Alternative Pallet Company and all relevant interested parties. The reputation of the business depends not only on our high level of quality, services and products but also in the way we conduct our relationships with customers, suppliers, local community, government officials and others outside The Alternative Pallet Company.

Each employee must ensure that their conduct does not provide, or give the appearance of providing, personal gain at the expense of The Alternative Pallet Company or third parties with which The Alternative Pallet Company deals with.

The giving and receiving of gifts, entertainment and gratuities between employees, customers and suppliers or other outside business acquaintances represents a source of potential conflict of interest. Any significant gift or entertainment likely to be deemed as influential upon decision making is unacceptable.

The making and receiving of illegal payments or inducements, such as bribes or facilitation payments or other corrupt practice, is contrary to the policy of The Alternative Pallet Company and the funds and resources of The Alternative Pallet Company shall not be used directly or indirectly for any such purpose. It is our policy not make any donations to political parties.

Each employee has the responsibility to ensure there are no compromises in delivering the highest standard of services and products and that every aspect of our operations which impacts upon quality promotes and reflects these standards. No one should take unfair advantage of anyone through manipulation, concealment, abuse of privileged information or misrepresentation of material facts.

The Alternative Pallet Company and our employees must observe all laws and regulations. Employees who are involved in the preparation of any information that will be included in any public communication to investors or in any document or report that will be legally binding must ensure that such information is full, fair, timely and understandable.

No employee shall, without proper authority access, modify, disclose or make use of any trade secrets, confidential, commercial or personal information for any purpose other than as properly required for legitimately carrying out their duties. The obligation of confidentiality continues after employees working for the Alternative Pallet Company and covers disclosure to others.

The Alternative Pallet Company actively abides by the legislation outlined in the General Data Protection Regulation (GDPR) 2018.

Each employee is responsible for the protection and wise stewardship of our assets. This includes being responsible for the establishment of, and adherence to, procedures that ensure our assets are not put in jeopardy or used wastefully. Whether it is the responsibility for, for example, management of equipment and premises, energy conservation, security, protection of information or effective control procedures, every employee must seek to use all our resources with efficiency, honesty and the highest standards of care. All employees are prohibited from taking for themselves, business opportunities that arise using The Alternative Pallet Company’s property, information or position. This includes obtaining personal gain or competing with The Alternative Pallet Company.

To aid in the development of processes and procedures, The Alternative Pallet Company subscribes to the Quality Management System, ISO9001:2015. This ensures that The Alternative Pallet Company can optimise productivity and efficiency, whilst allowing full transparency through all operations within the business.

People

Our commitment to diversity is at every level of our organisation. We provide our workforce with an inclusive environment where diversity of thought is valued and respected. We value diversity in ethnicity, gender, language, age, sexual orientation, religion, socio-economic status, political persuasion, experience and education.

We are committed to protect labour rights and ensure that we comply with the Modern Slavery Act 2015, in accordance with Section 54 Part 6. This outlines the precautions we make to ensure that slavery and human trafficking does not take place within our organisation and wider supply chain.

We aim to ensure that employees are treated fairly, evaluated objectively and enabled to succeed.

The Alternative Pallet Company recognises our employee’s individuality, as such, we ensure that we develop our in-house talent to reach their full potential. In doing so, we can adapt our ways of working to benefit the individual, business and all interested stakeholders.

Where necessary and applicable, we provide our employees with a detailed training plan, including a full company induction, on the job training and job-specific requirement.

As part of our continual improvement culture,  we highlight our training needs through an appraisal system. To ensure validity and fairness, we encourage our employees to provide 360-degree feedback to their line managers and provide employee suggestions for the wider business. In doing this, we feel that all employees are treated equally.

To enable our workforce to operate in a safe and functioning environment, we have established various committees to oversee the safety and wellbeing of the employees and the wider business. These include:

To ensure we establish full commitment from all employees, the matter of Health, Safety and Wellbeing is encouraged and discussed from operative level through to Senior Management and Board level.

To highlight and encourage People Management within all areas of the business, we have developed our core values, translating them into the 7 habits of PALLITE®. This empowers all employees to achieve their full potential whilst in the business:

PerformanceThe strive to exceed service expectations of fellow employees, customers and supplier
AttitudeDisplay a positive attitude in a challenging situation, exceptional and effective interaction with others and a willingness to go the extra mile
LeadershipTo take ownership of every task, process or situation
Learning & DevelopmentTo embrace an ethos of self-development combined with a desire to share knowledge
InnovationTo constructively challenge ourselves and others towards continuous improvement for the ongoing benefit of the business.
TimelinessTo strive to meet deadlines in a timely manner with mutual respect to those that it impacts
Engagement To have the health and wellbeing of those you interact at the top of your priorities at all times

Social

We are committed to creating economic opportunity and fostering goodwill in our community through charitable donations, support for community and further reaching projects such as Northamptonshire’s homeless centre, The Hope Centre, school events and local charities.

To ensure we can offer the most value to global charities, we have aligned ourselves with Transaid. Transaid is a charity that “transforms lives through safe, available and sustainable transport”. We feel that this echoes our core values with regards to sustainability and empowering people to build the skills they need to transform their own lives. (http://www.transaid.org/home/about-us/who-we-are/)

As a community, we feel that to fully understand our supply chain, we should share in knowledge and practice. As such, we are active members of the local Chamber of Commerce (Northamptonshire)  and participate in forums and seminars headed by local education (University of Northampton). By doing so, we can impart best practice to understand how we can become an inclusive part of an ever-evolving community.

 Environment

The Alternative Pallet Company is committed to ensuring that all impact on the environment is kept to a minimum and where applicable reduced. Improving our environmental performance is integral to our business strategy, subscribing to the Environmental Management System, ISO14001:2015. This ensures we have a dedicated framework to work towards, educating our workforce and achieving good environmental practice which in turn encourages sustainable practice to all stakeholders.

The Alternative Pallet Company has dedicated objectives and targets to minimise environmental impact. The objectives and targets monitor daily activity, allowing for quick analysis and action should it be found and deemed necessary. Included in our monitor, but not limited to, are :

We feel that by reviewing these outputs we can effectively leverage our environmental impact and ensure we meet our Corporate Social Responsibility.

Natural Resource Management is a tangible output that allows the business to reduce our impact on the environment. As such, we have certain policies in place that all employees abide by:

To ensure full transparency in all our activity, and to achieve a viable level of Corporate Social Responsibility, we have nominated the Sustainable Development Goals outlined by the United Nations (https://sustainabledevelopment.un.org/)

Our Product

All PALLITE® products are designed and manufactured in the UK and made from over 80% recycled materials, sourced from well-managed forests.

Our entire product range is 100% recyclable after use, preventing the need to use landfill to dispose of the product.

Due to the lightweight nature of the product, our customers can benefit from reduced CO2 consumption during transit and in turn a decrease in fuel consumption when transporting goods. Comparing this to a wooden alternative, our customers can experience a saving on fuel while reducing their carbon footprint.

To evidence the environmental credentials of PALLITE®, The Alternative Pallet Company has conducted a Life Cycle Analysis (LCA) of our products. This ensures that when being compared to an alternate transit material like wood, PALLITE® is more environmentally sound and credible.

To allow for quick and efficient exporting and importing of goods, the PALLITE® range is ISPM15 exempt. This means that PALLITE® products do not need to undergo fumigation or heat treatment as a preventative measure for mould and insect infestation.

The use of PALLITE® products also encourages better health and safety practices within the value chain. The entire PALLITE® range is free from nails and splinters, allowing for more effective handling and reducing the risk of injuries.

The technology used within PALLITE® products, allows our customers to maximise container and vehicle capacity.

For example, if a customer usually double-stacked Euro pallets in a 40ft container, they could transport up to 28.5% more product by using a  PALLITE® Euro pallet.

By creating bespoke solutions, the PALLITE® range can protect consignments and prevent movement during transit. This ensures that end consumers’ products arrive undamaged, preventing the need for remanufacturing and unnecessarily increasing our customers’ carbon footprint.