Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Avec environ 95% de tous les citoyens ayant l'accès à l'internet, il n'est peut-être pas surprenant que les achats en ligne soient encore en hausse au Royaume-Uni. Un plus grand choix, la possibilité de comparer rapidement les prix et facilement, et les nombreuses offres de rabais sont toutes encourageantes les consommateurs à utiliser l'internet pour leurs derniers achats.

Un rapport de la Fondation pour le commerce électronique estime que le chiffre d'affaires du commerce électronique B2C atteindra près de 15,7 milliards de livres sterling pendant 2019, soit une augmentation d'environ 2 milliards de livres sterling par rapport à l'année dernière. Bien que 93 % des acheteurs en ligne déclarent pour faire également des achats en magasin, le rapport a constaté que 16,4 % de toutes les ventes au détail sont désormais provenant de l'internet, contre 14,7 % en 2016.

Mais cette croissance de la demande s'accompagne d'un poids des attentes des consommateurs. Amazon - qui a les faveurs d'un pourcentage stupéfiant de 91 % des acheteurs en ligne au Royaume-Uni - a placé la barre très haut avec sa capacité à proposer une livraison le jour même ou le lendemain, et cela est rapidement considéré comme essentiel pour les consommateurs d'aujourd'hui. Parallèlement, les détaillants doivent tenir compte des préoccupations constantes des acheteurs concernant la réception d'articles incorrects ou endommagés. Le poids de l'attente est rapidement partagé avec les opérateurs logistiques tiers, qui doivent relever le sérieux défi de tenter de combler le fossé entre l'attente et la réalité.

L'attente

Si les détaillants du commerce électronique peuvent offrir les bons produits, au bon prix, avec la bonne expérience du consommateur, le potentiel d'expansion de leur part de marché est énorme. Ils exigent donc des gestionnaires d'entrepôt des modèles de commande toujours plus difficiles, un volume accru, une livraison plus rapide et des marges plus étroites, tout en attendant les mêmes niveaux de gestion de la qualité en termes de précision et de soin apporté à la protection des produits contre les dommages.

Le défi

Le problème est que, malgré une demande sans précédent et un besoin évident de plus d'espace d'entreposage pour y répondre, cet espace ne se présente pas. Un récent rapport de la UK Warehousing Association sur la taille et la composition du secteur de l'entreposage au Royaume-Uni a révélé que les East Midlands disposent actuellement d'environ 78 millions de pieds carrés d'espace d'entreposage, dominés principalement par des opérateurs logistiques tiers, le transport et la vente au détail. Mais ici, comme partout au Royaume-Uni, il y a un problème de manque d'espace libre sur le marché et de manque de nouveaux projets d'entrepôts, en partie à cause de la pression exercée par le gouvernement sur les autorités locales pour qu'elles construisent plutôt de nouveaux logements. Selon le rapport, l'offre sur le marché est de 21,9 millions de pieds carrés, contre 94 millions de pieds carrés il y a dix ans. Pour aggraver le problème, la majorité (63%) de ce qui est disponible est inférieur à 200 000 pieds carrés, alors que la taille moyenne des entrepôts occupés ces dernières années a été de 273 000 pieds carrés.

Combler le fossé

Alors, comment les gestionnaires d'entrepôts peuvent-ils trouver l'espace supplémentaire dont ils ont besoin pour les aider à répondre à la demande sans cesse croissante du commerce de détail et d'autres secteurs ? La réponse ne consiste pas nécessairement à obtenir plus d'espace, mais plutôt à utiliser plus efficacement l'espace dont ils disposent. C'est là que PALLITE® entre en jeu.

Notre PALLITE® primé La gamme PIX® de solutions flexibles de stockage et de rayonnage en entrepôt combine plusieurs faces de prélèvement dans une seule unité de stockage l'emplacement des palettes au niveau du sol, ce qui libère de l'espace d'entreposage auparavant inutilisé et accélérer la rapidité avec laquelle les commandes peuvent être prélevées, emballées et expédiées à leur destinations. Stockez différentes références à proximité immédiate sans compromettre la facilité de la cueillette, grâce à des séparateurs mobiles qui vous permettent d'adapter notre stockage autour de vos produits, plutôt que l'inverse. Il est facile de répondre des objets encombrants ou de forme inhabituelle sans craindre de les endommager, et de réduire risque d'erreurs de sélection en ajoutant des étiquettes dans les espaces prévus à cet effet.

Répondre aux exigences des clients en en réduisant les séquences de marche et les temps de ramassage, en accélérant la vitesse à laquelle vous pouvez traiter, emballer et expédier les commandes. Utilisez l'espace que vous libérez pour stocker plus de produits pour vos clients, à entreprendre de nouvelles activités ou à apporter une autre valeur ajoutée les services de traitement. Gérer les périodes de faible demande en démantelant facilement votre Les unités PALLITE® PIX® et leur stockage à plat quand ce n'est pas nécessaire. Les reconstruire en quelques secondes lorsque les choses reprennent, sans avoir besoin d'outils.

Comme tous nos produits, la gamme PALLITE® PIX® est faite uniquement de papier et de colle PVA - ce qui la rend légère, facile à déplacer et 100% recyclable. Elle ne contient ni clous ni vis, ce qui contribue à protéger les produits contre les dommages et les travailleurs des entrepôts contre les blessures dues à la manipulation manuelle. Enfin, et ce n'est certainement pas le moins important, il est également très résistant. En fait, nos unités PALLITE® PIX® peuvent supporter jusqu'à 500 kg chacune, avec des faces de prélèvement individuelles pouvant supporter jusqu'à 50 kg.

Pour plus d'informations sur la gamme primée PALLITE® PIX® et sur la manière dont elle pourrait aider votre entrepôt à optimiser son utilisation de l'espace, appelez-nous au 01933 283920 ou envoyez-nous un courriel à enquiries@pallite.co.uk.

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

With around 95% of all citizens having access to the internet, it is perhaps no surprise that online shopping is still on the rise in the UK. Greater choice, the ability to compare prices quickly and easily, and a wealth of discount deals to be had are all encouraging consumers to use the internet for their latest purchases.

A report by the Ecommerce Foundation estimates that B2C ecommerce turnover will hit almost £15.7 billion during 2019, up around £2 billion from last year. Despite 93% of online shoppers claiming to also shop in store, the report found 16.4% of all retail sales are now coming from the internet, up from 14.7% in 2016.

But with this growth in demand comes a weight of consumer expectation. Amazon – favoured by a staggering 91% of UK online shoppers – has set the bar high on this one with its ability to offer same or next day delivery, and this is fast being considered as essential for today’s consumers. Alongside this, retailers must balance shoppers’ continuing concerns about receiving wrong or damaged items. The weight of expectation is fast being shared with third-party logistics operators, who face the serious challenge of attempting to bridge the gap between expectation and reality.

The expectation

If ecommerce retailers can offer the right products, at the right price, with the right consumer experience, the potential for them to expand their share of the market is huge. And so, they demand ever more challenging order patterns, increased volume, faster delivery and narrower margins from warehouse managers, while expecting the same levels of quality management in terms of accuracy and care taken to protect products from damage.

The challenge

The problem is that, despite unprecedented demand and an obvious need for more warehouse space to help meet it, that space just isn’t forthcoming. A recent UK Warehousing Association report into the size and make-up of the UK warehousing sector found that the East Midlands currently has around 78 million sq ft of warehousing space, dominated chiefly by third-party logistics operators, transport and retail. But here, as across the UK, there is a problem with a lack of free space on the market and a lack of new warehouse schemes, thanks in part to Government pressure on local authorities to build new homes instead. The report found market supply was at 21.9 million sq ft, down from 94 million sq ft 10 years ago. To compound the problem, the majority (63%) of what is available is under 200,000 sq ft, when the average size of occupied warehouses in recent years has been 273,000 sq ft.

Bridging the gap

So, how can warehouse managers find that extra warehouse space that they need to help them meet the ever-increasing demand from the retail and other sectors? Well, the answer isn’t necessarily about obtaining more space, but more about using the space they do have more efficiently. This is where PALLITE® comes in.

Our award-winning PALLITE® PIX® range of flexible warehouse storage and shelving solutions combines multiple pick-faces into one storage unit in a single pallet location at ground level, freeing up previously unused warehouse space and speeding up how quickly orders can be picked, packed and shipped to their destinations. Store different SKUs in close proximity without compromising ease of picking, thanks to moveable dividers that allow you to fit our storage around your products, rather than the other way around. Easily cater for awkward or unusually-shaped items without fear of damaging them, and reduce the risk of pick errors by adding labels in the dedicated spaces provided.

Meet challenging customer demands by reducing walk sequences and pick times, speeding up how quickly you can process, pack and ship orders. Use the space you free up to store more product for your customers, take on new business or provide other value-added processing services. Manage periods of lower demand by easily dismantling your PALLITE® PIX® units and storing them flat-packed when not required. Build them again in seconds when things pick up, without the need for tools.

Like all our products, the PALLITE® PIX® range is made from just paper and PVA glue – making it lightweight, able to be moved with ease and 100% recyclable. It contains no nails or screws, helping to protect products from damage and warehouse workers from manual handling injuries. Last, but certainly not least, it is also super strong. In fact, our PALLITE® PIX® units are able to hold up to 500kg each, with individual pick-faces able to hold up to 50kg.

For more information on the award-winning PALLITE® PIX® range and how it could help your warehouse maximise its use of space, give us a call on 01933 283920 or email us at enquiries@pallite.co.uk.

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Net Zero by 2050. What's Your Plan?

Find out your annual CO2 savings with our new calculator.

Let's do itNo Thanks

CO2 Calculator

CO2 Calculator

Want to reduce your carbon footprint and save money?

FIND OUT MORE