Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

Nous sommes un fournisseur de confiance pour certains des plus grands constructeurs et fournisseurs automobiles du monde, qui comptent sur nous pour leur fournir des solutions d'emballage solides, légères, innovantes, rentables et 100 % recyclables qui protègent leurs envois tout au long de leur voyage.

Nos caisses-palettes primées et nos inserts sur mesure garantissent que les composants critiques des véhicules, aussi précieux que fragiles, tels que les panneaux de carrosserie, les pare-brise, les moteurs, les chaînes cinématiques et les boîtes de vitesses, ainsi que les plus petites pièces, sont protégés de la même manière pendant le transport, le stockage et la manutention.

Pour parler à l'un de nos experts de vos besoins en matière d'emballage, appelez-nous au 01933 283920, envoyez-nous un courriel à enquiries@pallite.co.uk, ou écrivez-nous via notre formulaire de contact, et un membre de notre équipe vous répondra.

L'énergie du secteur automobile

Téléchargez notre livre électronique pour en savoir plus sur l'alimentation du secteur automobile.

Télécharger maintenant

Avantages de la gamme PALLITE

Protection des primes

Nos caisses-palettes, fabriquées à partir de parois en papier de 25 mm d'épaisseur et dotées de la technologie des alvéoles en nid d'abeille pour une résistance accrue, protègent les envois de valeur contre les chocs lors de leur stockage, de leur manutention ou de leur transit dans le monde entier. De plus, nos inserts sur mesure réduisent les mouvements et amortissent les chocs et les chutes, protégeant ainsi les surfaces sensibles contre les rayures, les imperfections et autres dommages et empêchant les composants fragiles de se casser ou de se déformer.

Léger

Les entreprises peuvent réduire leurs coûts totaux de distribution en choisissant une caisse-palette PALLITE®, qui est généralement 83 % plus légère que les caisses et palettes en bois équivalentes, mais reste suffisamment robuste pour transporter en toute sécurité des marchandises de grande valeur et fragiles. Économisez du carburant tout en réduisant votre empreinte carbone lorsque vous voyagez par la route et réduisez considérablement les coûts lorsque vous envoyez des envois par fret aérien. De plus, vous réduirez les risques de blessures au dos et d'autres blessures liées à la manutention sur votre lieu de travail, ce qui diminuera les risques de perte de productivité.

Rentable

Nos solutions d'emballage à base de papier sont réutilisables, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser encore et encore tout au long de votre cycle de production sans perte de résistance ou de propriétés protectrices.

Sur mesure

La gamme d'emballages à base de papier PALLITE® ne nécessite aucun outil, bien moins que de nombreuses autres solutions, ce qui nous permet de répondre plus facilement aux besoins individuels de nos clients. Nous utilisons une technologie spécialisée pour fabriquer des localisateurs et des fixations sur mesure conçus pour caler parfaitement les pièces individuelles, ce qui permet de protéger de manière optimale les envois de grande valeur, de luxe, fragiles et aux formes bizarres.

Respectueux de l'environnement

Les caisses-palettes et inserts PALLITE® sont fabriqués à partir de matériaux provenant de sources cohérentes et durables. Elles sont recyclables à 100 % et peuvent être éliminées par le biais de programmes traditionnels de recyclage des déchets de carton et de papier qui paieront souvent pour les déchets reçus, créant ainsi une source de revenus supplémentaire pour les entreprises qui choisissent de les utiliser.

Fort

Bien que construites uniquement avec du papier et de la colle PVA, nos caisses-palettes sont suffisamment solides pour permettre de contenir jusqu'à 750 kg et de les empiler jusqu'à 500 kg. Leurs parois renforcées de 25 mm, construites à partir de la technologie des cellules en nid d'abeille, sont suffisamment robustes pour résister aux voyages les plus turbulents.

Gain de temps et d'espace

Grâce à leur conception repliable qui permet de stocker les boîtes à plat et de les remonter en moins de 10 secondes, ainsi qu'à la possibilité d'ajouter des fenêtres de chargement, nos produits vous aideront à maximiser l'efficacité de votre chaîne d'approvisionnement. Grâce à des tailles sur mesure et à des configurations empilables, vous pourrez éliminer les coûts de transport indésirables en maximisant la capacité des conteneurs et des véhicules lors du transport par air, par route ou par mer.

Télécharger notre livre électronique


L'énergie du secteur automobile

Téléchargez notre livre électronique pour en savoir plus sur l'alimentation du secteur automobile.

Télécharger maintenant

Les dernières nouvelles de l'automobile chez PALLITE

PALLITE® est pour le voyage

Nos solutions d'emballage primées sont réutilisables, mais elles peuvent également convenir à des [...].

En savoir plus

Partenariat avec le secteur automobile

L'emballage de qualité de PALLITE® a été primé pour son design innovant et ses capacités de protection uniques [...].

En savoir plus

L'avenir, c'est... PALLITE®

L'avenir est électrique, et l'avenir est autonome... ou plutôt le cycle des actualités [...].

En savoir plus

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

We are a trusted provider to some of the world’s leading automotive manufacturers and suppliers, who rely on us to deliver strong, lightweight, innovative, cost-effective, 100% recyclable packaging solutions that protect their consignments throughout their journey.

Our award-winning pallet boxes and custom-made inserts ensure valuable and fragile vehicle-critical components ranging from bodywork panels, windscreens, engines, drive trains and gearboxes to the smallest of component parts are equally protected during transport, storage and handling.

To speak to one of our experts about your packaging requirements, give us a call on 01933 283920, email us at enquiries@pallite.co.uk, or drop us a line via our contact form, and a member of our team will get back to you.

Powering The Automotive Sector

Download our eBook to find out more about powering the automotive sector.

Download Now

Benefits Of The PALLITE® Range

Premium protection

Our pallet boxes, made from 25mm paper walls constructed with honeycomb-cell technology for added strength, guard valuable consignments against impact while they are being stored, handled or in worldwide transit. Meanwhile, our custom-made inserts reduce movement and provide cushioning against shocks and drops, protecting sensitive surfaces against scratches, blemishes and other damage and preventing fragile components from breaking or buckling.

Lightweight

Businesses can reduce their total distribution costs by choosing a PALLITE® pallet box, which is typically 83% lighter than the equivalent wooden crate and pallet, but remains robust enough to securely transport high-value and fragile goods. Save on fuel while reducing your carbon footprint when travelling by road and drastically cut costs when sending consignments by air freight. What’s more, you’ll lower the risk of back and other handling injuries in your workplace, reducing the chances of lost productivity.

Cost-effective

Our paper-based packaging solutions are reusable, meaning you can use them again and again throughout your production cycle without any loss of strength or protective properties.

Made-to-measure

PALLITE®‘s paper-based packaging range requires no tooling, significantly less than many alternatives, making it easier for us to meet the individual needs of our clients. We use specialist technology to manufacture custom locators and fitments designed to cradle individual parts perfectly, resulting in optimum protection for high value, luxury, fragile and oddly-shaped consignments.

Environmentally-friendly

PALLITE® pallet boxes and inserts are manufactured using materials from consistent and sustainable sources. They are 100% recyclable and can be disposed of through traditional cardboard and paper waste recycling schemes that will often pay for the waste received, creating an additional revenue stream for businesses that choose to use them.

Strong

Despite being constructed from just paper and PVA glue, our pallet boxes are strong enough to enable holding up to 750kg and stacking stacking up to 500kg. Their 25mm reinforced walls, constructed from honeycomb-cell technology, are robust enough to withstand even the most turbulent of journeys.

Space and time saving

With a collapsible design that enables boxes to be stored flat and reassembled again in less than 10 seconds, as well as the option of adding loading windows, our products will help maximise efficiency in your supply chain. With bespoke sizing and stackable configurations available, you’ll be able to eliminate unwanted transport costs by maximising container and vehicle capacity when transporting by air, road or sea.

Download Our eBook


Powering The Automotive Sector

Download our eBook to find out more about powering the automotive sector.

Download Now

Latest Automotive News From PALLITE®

PALLITE® is for the journey

Our award-winning packaging solutions are re-usable, but they can also be suitable for single[...]

Read More

Partnering with the automotive sector

PALLITE®’s quality packaging has won awards for its innovative design and uniquely protective capabilities.[...]

Read More

The future is… PALLITE®

The future is electric, and the future is autonomous… or so the news cycle[...]

Read More

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Net Zero by 2050. What's Your Plan?

Find out your annual CO2 savings with our new calculator.

Let's do itNo Thanks

CO2 Calculator

CO2 Calculator

Want to reduce your carbon footprint and save money?

FIND OUT MORE