Déclaration COVID-19 de PALLITE

PALLITE®'s COVID-19 Déclaration

Chez PALLITE®, nous voulons rassurer nos fidèles clients et parties prenantes sur le fait que nous faisons tout notre possible pour exploiter notre entreprise à pleine capacité, tout en maintenant la santé et la sécurité de notre personnel au centre de tout ce que nous faisons.

Conformément aux directives du gouvernement, nous avons apporté les changements suivants :

Des mesures d'hygiène accrues sur place

Restreint tous les visiteurs internes et externes au site

Utilisation accrue des réunions virtuelles avec notre personnel, nos clients et nos fournisseurs

Veiller à ce que notre personnel comprenne et suive les directives du NHS en matière d'auto-isolement

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs de matières premières et nos transporteurs pour minimiser les risques de perturbation

Augmentation de la distance sociale en place à l'usine. Les emplois à deux personnes sont désormais des emplois à une seule personne, indépendamment de toute réduction de la production

Nous suivons activement la situation et avons publié des directives du NHS, de l'OMS et du gouvernement.

Notre équipe de vente reste disponible et prête à soutenir nos clients et leurs chaînes d'approvisionnement en ces temps incertains.

Nous fonctionnons actuellement selon le principe du "business as usual" et sommes capables d'expédier de gros volumes de produits standard tels que des palettes et des panneaux de revêtement dans des délais très courts si nécessaire.

CONTINUEZ SUR LE SITE

OUR ONLINE STORE IS NOW LIVE!

Distancing At Work Range

Distancing At Work Range

Travailler à domicile

Travailler à domicile

Investing in a Sustainable Future

Des emballages de transport et des solutions d'entreposage respectueux de l'environnement conçus pour réduire les émissions de carbone

En savoir plus

Sustainable Transit Packaging

Lightweight, strong and ISPM15 exempt –
a more efficient alternative to wooden pallets and crates

View Product Range

Bespoke Solutions

Léger, solide et exempt de NIMP15 - une alternative plus efficace aux palettes et caisses en bois

Nos produits

LA GAMME D'EMBALLAGES PALLITE

Tous nos produits sont 100% recyclables après utilisation.

PALLITE® - INVESTIR DANS L'AVENIR

En tant que spécialiste de l'emballage alternatif, PALLITE® offre une alternative viable aux palettes et caisses en bois qui est 100% recyclable. Nos palettes en papier léger, nos caisses-palettes, nos intercalaires et nos composants sont conçus pour réduire le coût total des envois, tout en renforçant les références écologiques des organisations. Plus solides que les palettes et caisses en carton standard, elles permettent de transporter facilement des charges lourdes grâce à leur conception innovante en nid d'abeille. Nos produits primés sont utilisés par des entreprises de tous les secteurs, notamment l'aérospatiale, l'automobile, les soins de santé, l'industrie pharmaceutique et l'industrie alimentaire. Nous avons récemment lancé un nouveau produit appelé PALLITE® PIX, qui est une unité d'étagères pliables pour l'entreposage, conçue pour s'adapter à votre stockage autour de votre produit grâce à ses séparateurs amovibles.

Pourquoi PALLITE® ?

Dernières nouvelles

Restez au courant des dernières nouvelles de PALLITE® et de l'industrie de l'emballage.

S'inscrire aux mises à jour

Inscrivez-vous à la liste de diffusion PALLITE®.

Secteurs de produits

Découvrez quelques-uns des secteurs spécialisés dans lesquels la gamme PALLITE® peut être utilisée.

Automobile et aérospatiale

Nous sommes un fournisseur de confiance pour certains des plus grands constructeurs et fournisseurs automobiles du monde, qui comptent sur nous pour leur fournir des solutions d'emballage solides, légères, innovantes, rentables et 100 % recyclables qui protègent leurs envois tout au long de leur voyage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Soins de santé et produits pharmaceutiques

Les fabricants et les distributeurs travaillant dans les secteurs des soins de santé et des produits pharmaceutiques comptent sur nous pour leur fournir une protection en transit de première qualité et un stockage hygiénique et sûr pour tout, des médicaments vitaux aux moniteurs cardiaques en passant par les scalpels et les pansements stériles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Entreposage et logistique

Toute la gamme PALLITE® est conçue pour résoudre les problèmes d'entreposage et de distribution. En plus de réduire le coût total de livraison grâce à leur construction légère, nos solutions d'emballage innovantes et nos systèmes de pickface efficaces permettent de gagner de l'espace et du temps. En savoir plus

Alimentation

Nos palettes et caisses-palettes propres à base de papier sont exemptes des clous et des échardes associés à leurs homologues en bois et moins sensibles aux moisissures, ce qui en fait la solution d'emballage hygiénique idéale pour les clients opérant dans l'industrie alimentaire. Nous fabriquons également des boîtes isolées qui sont idéales pour le transport de denrées alimentaires par fret aérien.

FMCG

Les produits d'emballage de haute qualité de PALLITE® sont idéaux pour les clients des marchés des produits de grande consommation. Leur conception simple et flexible nous permet de répondre aux besoins individuels des clients, en offrant une protection sur mesure des envois. Nos solutions légères réduisent le coût total de toutes les formes de livraison, ce qui les rend idéales pour les entreprises qui distribuent leurs produits à l'échelle internationale.

Emballage

Nos solutions d'emballage à base de papier de haute qualité et nos frontaux de prélèvement sont si polyvalents qu'ils sont utilisés par de nombreux fabricants d'emballages dans leurs propres entrepôts. Nos produits flexibles et écologiques séduisent également les revendeurs qui souhaitent faire profiter leurs clients de leurs avantages.

Ressource en vedette

Essai du produit PALLITE

La qualité n'est pas le fruit du hasard. Nous ne la tenons pas pour acquise et nous n'attendons pas non plus que vous acceptiez nos garanties de qualité sans preuve indépendante et probante.

Télécharger maintenantToutes les ressources

Citation rapide

Que vous ayez une question rapide ou que vous souhaitiez passer en revue les détails de votre prochain projet, nous pouvons vous aider. Parlez à l'un de nos experts au +44 (0)1933 283920 ou envoyez-nous un message en utilisant le formulaire à droite.

BUREAUX PALLITE

Facile à construire et à ranger

Qu'il s'agisse d'un espace de travail temporaire dédié dont vous avez besoin ou d'une plateforme créative pour vos enfants, nous avons peut-être quelque chose pour vous.

Voir la boutiqueNon merci

Investing in a Sustainable Future

Environmentally-friendly transit packaging and warehouse solutions designed to reduce carbon emissions

Find out more

Sustainable Transit Packaging

Passionate about the environment, ensuring we minimise our impact in everything we do

Sustainability

Bespoke Solutions

Lightweight, strong and ISPM15 exempt – a more efficient alternative to wooden pallets and crates

Our Products

THE PALLITE® PACKAGING RANGE

All of our products are 100% recyclable after use.

PALLITE® – INVESTED IN THE FUTURE

As an alternative packaging specialist, PALLITE® provides a viable alternative to wooden pallets and crates that is 100% recyclable. Our lightweight paper pallets, pallet boxes, layer pads and components are designed to reduce the total cost of shipping consignments, while boosting organisations’ green credentials. Stronger than standard cardboard pallets and boxes, they carry heavy loads with ease thanks to their innovative ‘honeycomb-cell’ design. Our award-winning products are used by businesses across all industries, including the aerospace, automotive, healthcare, pharmaceutical, and food sectors. We have recently launched a new product called PALLITE® PIX which is a collapsible shelving unit for use in warehousing that’s designed to flex your storage around your product with its removable dividers.

Why PALLITE®?

Latest News

Stay up-to-date with the latest from PALLITE® and the packaging industry.

Sign Up For Updates

Subscribe to the PALLITE® email list.

Product Sectors

See just some of the specialist sectors where the PALLITE® range can be used.

Automotive & Aerospace

We are a trusted provider to some of the world’s leading automotive manufacturers and suppliers, who rely on us to deliver strong, lightweight, innovative, cost-effective, 100% recyclable packaging solutions that protect their consignments throughout their journey. Learn more

Healthcare & Pharmaceutical

Manufacturers and distributors working in the healthcare and pharmaceutical sectors depend on us to provide premium in-transit protection and hygienic, safe storage for everything from life-saving medicines and heart monitors to scalpels and sterile dressings. Learn more

Warehousing & Logistics

The entire PALLITE® range is designed with solving warehousing and distribution issues in mind. As well as reducing the total cost of delivery thanks to their lightweight construction, our innovative packaging solutions and efficient pickface systems save space and time. Learn more

Food

Our clean paper-based pallets and pallet boxes are free from the nails and splinters associated with their wooden counterparts and less susceptible to mould, making them the ideal hygienic packaging solution for clients operating in the food industry. We also manufacture insulated boxes that are ideal for transporting food as air freight.

FMCG

PALLITE®’s high-quality packaging products are ideal for customers in FMCG markets. Their simple, flexible design allows us to meet customers’ individual needs, providing tailored protection for consignments. Our lightweight solutions reduce the total cost of all forms of delivery, making them ideal for companies distributing their products internationally.

Packaging

Our high-quality paper-based packaging solutions and pickfaces are so versatile, they are used by many packaging manufacturers in their own warehouses. Our flexible, environmentally-friendly products also appeal to resellers wanting to pass on their benefits to their customers.

Featured Resource

PALLITE® Product Testing

Quality does not happen by accident. We don’t take it for granted, and neither do we expect you to accept our assurances of quality without independent, evidential proof.

Download NowAll Resources

Quick Quote

Whether you’ve got a quick question or you want to run through the details of your next project, we can help. Speak to one of our experts on +44 (0)1933 283920 or send us a message using the form on the right.

Net Zero by 2050. What's Your Plan?

Find out your annual CO2 savings with our new calculator.

Let's do itNo Thanks

CO2 Calculator

CO2 Calculator

Want to reduce your carbon footprint and save money?

FIND OUT MORE